Vend m t01
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Vend m t01
Bonjour je vend ma mt 01 entièrement d origine immatricule en 2008 mais modèle 2006 sort de révision yamaha deuxième main prix 7000e visible en Bourgogne
Re: Vend m t01
J ai oublie elle a 8500 kms
Tu ne cherches pas un Hayabusa par hasard... 
bonjour
non merci pas d echange je suis en train d acheter un appart et pas de garage.
non merci pas d echange je suis en train d acheter un appart et pas de garage.
Bonjour j ai l impression que la mt est dur a vendre? Je n'ai eu aucune touche sérieuse pourtant la moto est d' origine tout l entretien chez yamaha les trois clefs avez vous des conseils merci par avance
- Le martien
La MT est une moto de niche et c'est la fin de saison............... 
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

Pourquoi pas en expo chez ton conce, je pense que beaucoup de personne craquent pour la belle gueule de la belle, plus que pour ses capacités. De plus, elle n'est pas très connue des motards, d'où leur surprise lorsqu'ils en voient une.thomas a écrit :Bonjour j ai l impression que la mt est dur a vendre? Je n'ai eu aucune touche sérieuse pourtant la moto est d' origine tout l entretien chez yamaha les trois clefs avez vous des conseils merci par avance
Carpe Diem 
un petit up
toujour en vente, photos dispo sur demande
http://www.leboncoin.fr/motos/135426068.htm?ca=5_s
toujour en vente, photos dispo sur demande
http://www.leboncoin.fr/motos/135426068.htm?ca=5_s
- Falstaff
+1700... 2 proprios alors qu'elle est à peine rodée...Ly a écrit :2eme main.... 8500km.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
certainement des raisons indépendantes de la moto elle même. Il se passe tellement de chose dans nos vies.
Bonne chance pour la vente.
Bonne chance pour la vente.
moi ce que j en dis

merci pour les reponses
oui elle n a que 8500km et de deuxieme main car je m en sert que pour les balades et avec 2 enfants c est plus rare les balades solo.
le precedent proprio a craquer sur un Vmax donc a vendu sa mt et pour ma part je demenage et plus de garage!!!!!!
oui elle n a que 8500km et de deuxieme main car je m en sert que pour les balades et avec 2 enfants c est plus rare les balades solo.
le precedent proprio a craquer sur un Vmax donc a vendu sa mt et pour ma part je demenage et plus de garage!!!!!!
...