à vendre saut de vent :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/151592327.htm
voulais mettre une photo mais ca veut pas fonctionner le copier coller
Allez @+
Did
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

tu lui a déjà souhaité la bienvenue me semble-t 'ilmani a écrit :Pas de présentation pas de vente, . . .
Klod a écrit :tu lui a déjà souhaité la bienvenue me semble-t 'ilmani a écrit :Pas de présentation pas de vente, . . .

mani a écrit :Klod a écrit :tu lui a déjà souhaité la bienvenue me semble-t 'ilmani a écrit :Pas de présentation pas de vente, . . .
en faite c est que je suis un gros c*n......
![]()
![]()
j ai mal cherché......désolé....alors bonne vente!
mani a écrit :Pas de présentation pas de vente, ceux qui savent se passer du forum.... jusqu a ce qu ils aient une piece ou une mt a vendre pour moi ils peuvent encore s en passer!
Wow ! Reste cool ! Il s'est excusé juste au dessus... No problemo ...DID57 a écrit :mani a écrit :Pas de présentation pas de vente, ceux qui savent se passer du forum.... jusqu a ce qu ils aient une piece ou une mt a vendre pour moi ils peuvent encore s en passer!
IL ME SEMBLE QUE JE ME SUIS PRESENTE EN RETARD OUI MAIS JE L'AI FAIT!!!! ET LA JE GUEULE JE PARLE PAS FORT
lecter.luna a écrit :Voici pour la photo :
OK .....mani a écrit :Klod a écrit :tu lui a déjà souhaité la bienvenue me semble-t 'ilmani a écrit :Pas de présentation pas de vente, . . .
en faite c est que je suis un gros c*n......
![]()
![]()
j ai mal cherché......désolé....alors bonne vente!
J'ai vu oui ya pas de prob pour moi mais faut d'abord etre sur de soi avant de faire des recommandations aux autres....iyanden71 a écrit :Wow ! Reste cool ! Il s'est excusé juste au dessus... No problemo ...DID57 a écrit :mani a écrit :Pas de présentation pas de vente, ceux qui savent se passer du forum.... jusqu a ce qu ils aient une piece ou une mt a vendre pour moi ils peuvent encore s en passer!
IL ME SEMBLE QUE JE ME SUIS PRESENTE EN RETARD OUI MAIS JE L'AI FAIT!!!! ET LA JE GUEULE JE PARLE PAS FORT