pontet mt os
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
pontet mt os
salut a tous,je suis toujours a la recherche d'un pontet mt os pour descendre ma position de conduite,si vous avez sa dans votre grenier je suis preneur;merci a tous
Re: pontet mt os
t'es pas aller voir ducotes de chez rizoma il on des support de guidon a 60mm il semble que les notre sont a 85
si tu as le catalogue dafy c'est a la page 233
si tu as le catalogue dafy c'est a la page 233
je prefere trouver les pontets d'origine os,(plus beau) je vais quand meme regarder chez rizoma,merci a toi
bonjour
j'ai ce que tu recherche un pontet os origine yamaha
je le vends 50e port inclus
cldt
j'ai ce que tu recherche un pontet os origine yamaha
je le vends 50e port inclus
cldt
Bonjour Mustanges, je ne sais si ton pseudo est la combinaison d'un must et d'un ange ou la femelle du mustang,
mais pour les nouveaux, il est d'usage de créer un post de presentation ou tu parles de ta région, de tes précédentes bécanes etc..etc...
ça fait partie des coutumes de tous les forums et particulierement de celui ci
et par avance, bienvenue
mais pour les nouveaux, il est d'usage de créer un post de presentation ou tu parles de ta région, de tes précédentes bécanes etc..etc...
ça fait partie des coutumes de tous les forums et particulierement de celui ci
et par avance, bienvenue

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Salut mustanges ,c ok pour les 50€,je t'envoi mon adresse sur ton compte,envoi moi la tienne