MT01 Limited Edition
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
MT01 Limited Edition
Désolé pas un pro de l'ordi.
Toujours la meme annonce mais avec le bon lien
http://www.leboncoin.fr/motos/182249617.htm?ca=22_s
- Falstaff
Re: MT01 Limited Edition
Isa !!! Celle là elle est pour toi !!!

- SuperMagna
Mais oui c'est parfait ça, échange possible xjr, couleur blanche , tout est là !!!!!!!
MT-01 2006 Violine stage III
maxb74 a écrit :Désolé pas un pro de l'ordi.
Coucou,
Ben oui, moi j'en veux bien de ta brèle si tu descends la cylindrée du XJR recherché!!! (moi j'ai un 1200)... quelques frais à prévoir.
J'ai mis la dernière partie de mon message en couleur car je sens que quelques-uns de mes copains MTistes en aura l'idée alors je prends les devants
Bonne vente!!!

ouahhh rouge et blanche ... elle tue des chats !! 
7600 euros ça fait combien de Paris-Brest ça? Tu pourrais peut-être organiser une petite vente de soutien en ma faveur non!!!Falstaff a écrit :Isa !!! Celle là elle est pour toi !!!![]()
![]()
ps: embrasse ta p'tite femme et félicite-la de ma part pour les superbes photos d'hier
bisous

Quand je vous dit que ce forum tourne mal, entre les coming out, les tapettes et les bonnes femmes, on va finir par parler tricotisafra a écrit :bisous
Carpe Diem 
- Philip J80
On est mal , on est mal, on est mal
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Dit donc toiisafra a écrit :7600 euros ça fait combien de Paris-Brest ça? Tu pourrais peut-être organiser une petite vente de soutien en ma faveur non!!!Falstaff a écrit :Isa !!! Celle là elle est pour toi !!!![]()
![]()
![]()
![]()
par contre t'invite pas Youchi ce jour-là, il est capable de tout s'enfiler
![]()
![]()
![]()
ps: embrasse ta p'tite femme et félicite-la de ma part pour les superbes photos d'hier
bisous
fraisa a écrit :Quand je vous dit que ce forum tourne mal, entre les coming out, les tapettes et les bonnes femmes, on va finir par parler tricotisafra a écrit :bisous
alors aujourd'hui le point de croix connu de tous et demain on passe au canevas
Moi, je l'ai vu de près elle est nickel, tous les hauts savoyards sont méticuleux et un gars qui te manie la dameuse les yeux fermés prends soin de sa MT !!!!
Motard Très heureux
-
SCARECROW
tu sais ce qui te dit le coming outfraisa a écrit :
Quand je vous dit que ce forum tourne mal, entre les coming out, les tapettes et les bonnes femmes, on va finir par parler tricot
Merci Jema...Si tu montes dans la vallée passe un coup de bigojema a écrit :Moi, je l'ai vu de près elle est nickel, tous les hauts savoyards sont méticuleux et un gars qui te manie la dameuse les yeux fermés prends soin de sa MT !!!!