Bonjour.
Et oui je sais, je ne suis pas resté très longtemps parmis vous, mais bon...
Je vends ma MT01 (couleur orange) qui n'aura que 3.000 kilomètres lorsqu'elle partira pour d'autres aventures (actuellement elle n'a que 1.500 kilomètres mais je descend dans le sud avec à la fin du mois).
Elle est impeccable (remarquez avec si peu de kilomètres...), j'ai fait mettre des Bridgestone BT16 (je donne en plus les Michelin d'origine qui n'ont que 1.000 kilomètres) et j'ai monté un kit pour rabaisser les reposes pieds passager.
C'est un modèle 2008 immatriculé pour la première fois le 25/09/2010, la première révision a été faite et elle est encore garantie un peu plus d'un an.
Voilà ! Voilà ! Ah si quand même, le prix : 9.000€
MT 01 à vendre
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: MT 01 à vendre
Visiblement, tu n'as pas fait beaucoup de km avec, elle ne te convenais pas?Bonjour à tous
Nouveau MTiste (Je sais pas si ça se dit) enfin presque, puisque je prends livraison d'une superbe MT01 orange mardi
je me suis inscrit sur votre forum après l'avoir parcouru histoire de me faire une idée de ma future moto.
Comme de coutume je vais essayer de me présenter rapidement à vous qui serez bientôt ma nouvelle communauté
Motard depuis 1973 ! Et oui j'ai 55 ans ! je roule depuis 5 ans en FJR 1300 avec lesquelles je fais entre 15.000 et 25.000 kilomètres par an (uniquement pour les loisirs) et pour ceux qui trainent un peu sur les forums, mon pseudo GPB peut leur dire quelque chose dans la mesure où je suis, encore pour quelques mois, le Président du Club FJR 1300 France.
Pourquoi ce changement radical de machine ! L'envie de faire de la moto autrement tout simplement et si possible sur une machine pleine de caractère (visiblement la MT01 en a à revendre) Et puis je dois avouer que la FJR est une vraie pousse au crime côté vitesse de croisière et cela n'est pas sans conséquence sur mon permis
Bref pour moi une autre vie de motard commence la semaine prochaine et je vais retrouver les sensations que j'ai connues il y a quelques années en XJR .
En tous cas, bonne vente
Carpe Diem 
En fait ce n'est pas la moto qui me fait changer !
La MT01 est très agréable à conduire
avec beaucoup de couple et avec les BT16 c'est un vrai plaisir
Non ! En fait je suis plus GT que Roadster et le grand tourisme me manque un peu !
Et puis, comment ne pas succomber au chant d'un six cylindres...
La MT01 est très agréable à conduire
Non ! En fait je suis plus GT que Roadster et le grand tourisme me manque un peu !
Et puis, comment ne pas succomber au chant d'un six cylindres...
- sadic
GPB a écrit :...Et puis, comment ne pas succomber au chant d'un six cylindres...
en écoutant un bi
- budted120188
bien dit sadic
ça c'est un six fioooouuu
et un bi pop pop pop genre "cheval au galot" comme dirait Harley
ça c'est un six fioooouuu
et un bi pop pop pop genre "cheval au galot" comme dirait Harley