Recherche Protection Pot/Jambes Pour pot Akra Stage I
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Recherche Protection Pot/Jambes Pour pot Akra Stage I
Bonjour,
je viens de monter un kit Akra Stage I sur mon MT01 de 2005.
pour le moment, ils rentrent dans les protections d'origines YAMAHA.
et je cherche les protections (pour les jambes) qui doivent etre je suppose de chez Akrapovic...
quelqu'un aurait il une idée d'ou trouver ca ?
merci d'avance !
et je cherche les protections (pour les jambes) qui doivent etre je suppose de chez Akrapovic...
merci d'avance !
Re: Recherche Protection Pot/Jambes Pour pot Akra Stage I
Bonjour aussi
Comme sur tous les Forums, il est de tradition ici pour les nouveaux de créer un post de "Présentation"
C'est sympa et puis on aime savoir qui sont les nouveaux
viewtopic.php?f=6&t=4012
Comme sur tous les Forums, il est de tradition ici pour les nouveaux de créer un post de "Présentation"
C'est sympa et puis on aime savoir qui sont les nouveaux
viewtopic.php?f=6&t=4012

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- mani
fais nous une photo parce que les protection pour jambe a part les cache sur les collecteurs d origine je vois pas de quoi tu parle 

-
SCARECROW
pareilmani a écrit :fais nous une photo parce que les protection pour jambe a part les cache sur les collecteurs d origine je vois pas de quoi tu parle
alors , la photo que je montre, c'est la moto de BACI, j'ai un doute sur le fait que ca soit des AKRA, mais l'idée est la :
d'ailleurs, si c'est pas des Akra, je trouve ceux de BACI tres bien, ca m'irait bien ...

d'ailleurs, si c'est pas des Akra, je trouve ceux de BACI tres bien, ca m'irait bien ...

- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Il parle des cache-pots courts avec les bouts de titane (pour lesquels il faut le kit mono, ou alors faire de la découpe dans le passage de roue d'origine) 

bienvenue au club des pantalons qui brûlentabdrx a écrit :Bonjour,
merci d'avance !
Ne jamais remettre a demain ce que tu peux faire faire après demain
- mani
la photo ne s affiche pas mais si c est le bout alu derriere les cache c est moche et ça sert a rien sauf a marqué les silencieux 

Jaloux... Moi j'ai pas le problème, ainsi Scare?mani a écrit :la photo ne s affiche pas mais si c est le bout alu derriere les cache c est moche et ça sert a rien sauf a marqué les silencieux
tu ne vois pas la tof ?
heu ... je la vois, moi ...
sinon =>

heu ... je la vois, moi ...
sinon =>

ah ben tiens, si c'est ta moto qui est en signature, je parle des memes caches pots que les tiens ...Funkhy a écrit :Jaloux... Moi j'ai pas le problème, ainsi Scare?mani a écrit :la photo ne s affiche pas mais si c est le bout alu derriere les cache c est moche et ça sert a rien sauf a marqué les silencieux
cache pot ou je ne sais pas comment ca s'appelle, mais c'est ca que je cherche ...
- Tartofraiz
Des cache-pots courts. Sont en général en carbone
(à repeindre d'urgence) + la pièce en titane. D'autres ont carrément découpé les caches d'origine, avec un résultat très approximatif
Fais un mp à Baci. Je viens de lui en acheter, il en a peut-être encore

ben quand je cherchais des pots AKRA, je l'avais MP, j'ai pas eu de reponse ... je vais voir ...Tartofraiz a écrit :Des cache-pots courts. Sont en général en carbone(à repeindre d'urgence) + la pièce en titane. D'autres ont carrément découpé les caches d'origine, avec un résultat très approximatif
- Tartofraiz
Attention : je répète : si tu montes ça, tu vas être obligé de prendre un kit mono, ou alors de faire du découpage dans le passage de roue. C'est juste pour info.abdrx a écrit :ben quand je cherchais des pots AKRA, je l'avais MP, j'ai pas eu de reponse ... je vais voir ...Tartofraiz a écrit :Des cache-pots courts. Sont en général en carbone(à repeindre d'urgence) + la pièce en titane. D'autres ont carrément découpé les caches d'origine, avec un résultat très approximatif

hum ... je comprends pas tout (kit mono par ex), je vais fouiller un peu avant alors ... 
je pensais que c'etait "prevu" pour ne pas avoir a faire du bricolo ...
je pensais que c'etait "prevu" pour ne pas avoir a faire du bricolo ...