CHERCHE ecopes mt01 yamaha
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- budted120188
CHERCHE ecopes mt01 yamaha
Bonjour à tous je cherche des écopes yamaha comme celles la

Re: CHERCHE ecopes mt01 yamaha
Je viens de voir que carbon styling a fabriqué les écopes carbones (style origine Yam)
Elles existent également en poly :
http://www.carbonstyling.de/lufteinlass.htm
Elles existent également en poly :
http://www.carbonstyling.de/lufteinlass.htm
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
Alors, bonne recherche! Car introubable quasi, sauf dans mon garage mias ça ne va pas en bouger... Il existait des copies en allemagne, mais c'est fini!
Bon courage, qui cherche trouve, j'ai bien man spray guard maintenant...1an d'attente.
Bon courage, qui cherche trouve, j'ai bien man spray guard maintenant...1an d'attente.
- Maillekeul
J'en ai trouvé par le biais de "Olaf le Grand"
seulement ils te vendent les supports inox à prix d'or donc je ne les ai pas acheté
...

Les caches sont franchement moyens et pas symétriques
le peintre c'est bien fait ch... à rattraper l'interieur qui était d'aspect "fibre de verre brut de décoffrage".
Quant aux supports inox, je me suis bien emmer... à les faire puisque les caches ne sont pas symétriques pour ceux qui suivent pas
...

Les caches sont franchement moyens et pas symétriques
Quant aux supports inox, je me suis bien emmer... à les faire puisque les caches ne sont pas symétriques pour ceux qui suivent pas

................................
Le rendu est top, mais ça a l'air vraiment d'être toute une épopée pour se procurer les grilles, le support et les caches ?!!
Dommage, c'est bien joli !
Dommage, c'est bien joli !