Bequille central SW-MOTECH VENDU
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Bequille central SW-MOTECH VENDU
Je vend pour MT01 une béquille central SW-MOTECH neuve encore ds l embalage d origine.
100 euros frais de port inclus.
100 euros frais de port inclus.
Dernière modification par letype le 07 févr. 2012 20:06, modifié 2 fois.
- mani
Re: Bequille central SW-MOTECH
letype a écrit :Je vent pour MT01 une béquille central SW-MOTECH neuve encore ds l embalage d origine.
100 euros frais de port inclut. lafayeflorent@gmail.com
comment dire.............non je dis rien

Salut.
Comment vas tu ?
Tu est Qui?
As tu des passions?
Tu viens d'ou ?
Comment as tu connu ce fofo ?
Bref pourrais tu faire une petite présentation dans la case présentation afin de mieux connaitre notre fonctionnement.
à bientôt de te relire
Comment vas tu ?
Tu est Qui?
As tu des passions?
Tu viens d'ou ?
Comment as tu connu ce fofo ?
Bref pourrais tu faire une petite présentation dans la case présentation afin de mieux connaitre notre fonctionnement.
à bientôt de te relire

à alors c'est moi qui m'y collemani a écrit :letype a écrit :Je vent pour MT01 une béquille central SW-MOTECH neuve encore ds l embalage d origine.

Dernière modification par thierryp le 05 févr. 2012 12:52, modifié 1 fois.

- Herbert
C'est bien mani, tu t'es retenu cette fois ci !mani a écrit :letype a écrit :Je vent pour MT01 une béquille central SW-MOTECH neuve encore ds l embalage d origine.
- 1100XX25
Je pense qu'il veut juste vendre sa béquille d'atelier, qui appartient peut-être à un de ses copains, qu'il n'a éventuellement pas ou plus de MT et que ce forum lui a semblé l'endroit idéal pour le matériel qu'il vend. Sincèrement, je ne trouve rien à redire.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
- Philip J80
Béquille centrale pas une béquille d'atelier.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
-
SCARECROW
Le cricri commencent à être âgé (moins que toi certes)mais ces nombreuse année passer assis sur les outil de jardin lui on sérieusement endommagé le cervelet ......donc un peu de compassion ......MerciPhilip J80 a écrit :Béquille centrale pas une béquille d'atelier.
- 1100XX25
Oups désolé Philippe, j'étais plus occupé à prendre la défense du propriétaire que je n'ai lu son annonce que superficiellement. Et puis je pensais qu'il n'y avait que toi qui en avait acheté une d'abord ! Fred, tu es déjà sorti de ton garage avec le taf que tu as ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...