cerclage d'origine
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
cerclage d'origine
hello je suis à la recherche d'un cerclage d'origine (échapement cote droit), si qq a ça dans son garage........genre j'ai mis des akra avec leur belle coupelle et j'ai gardé les origines dans une boite quelques part.... 
Si des fois t'as le gauche, c'est moi que ça interresse.
Donne moi ton prix port compris en Message Privé.
Je ne sais pas combien ça vaut chez Yam et puis le mien est juste fendu dessous. C'est pour qu'elle soit vraiement nickel!
Merci,
Spirou
Donne moi ton prix port compris en Message Privé.
Je ne sais pas combien ça vaut chez Yam et puis le mien est juste fendu dessous. C'est pour qu'elle soit vraiement nickel!
Merci,
Spirou
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Coluche"
- Le martien
Désolé pour DJ 45 mais suite au post de MT-06, j'ai inversé le D et le G.
C'est nickel. Par contre, si j'ai bien compris, chez Yam c'est 90 Euros pièce. Ils les tournent à la main ou quoi...
Merci quand même, DJ.
V à tous ,
Spirou
C'est nickel. Par contre, si j'ai bien compris, chez Yam c'est 90 Euros pièce. Ils les tournent à la main ou quoi...
Merci quand même, DJ.
V à tous ,
Spirou
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Coluche"
- DJ85
Non, mais toi qui veux changer de monture, je te propose d'échanger des leviers d'origine avec des rétros d'origine (nikel pour admirer tes coudes
) contre ta MT01 modèle 2007
Comme ça je te facilite la vie : t'auras même pas besoin de la vendre
Et puisque c'est toi, et uniquement toi, je descend la chercher sur la côte d'azur
Surtout tu n'ébruites pas ma proposition, car, et j'en suis sûr, tu es contient du caractère exceptionnel de mon offre, "spéciale Jean-Michel"
DJ85CamelotDeService
Comme ça je te facilite la vie : t'auras même pas besoin de la vendre
Et puisque c'est toi, et uniquement toi, je descend la chercher sur la côte d'azur
Surtout tu n'ébruites pas ma proposition, car, et j'en suis sûr, tu es contient du caractère exceptionnel de mon offre, "spéciale Jean-Michel"
DJ85CamelotDeService
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
hummm.. dis moi je suis gaté là... ça sent le bon deal et en plus tu prends a ta charge les frais de deplacement? je savais qu'avec un peu de patience le bonheur viendrait de lui même frapper a ma porte... en attendant ta visite j'ai decidé de me bidouller un lustre d'intérieur style "arbre a 12 clignos" pour cette hiver.