Vend manuel atelier imprimé......VENDU
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Vend manuel atelier imprimé......VENDU
Salut à vous tous je vend un manuel d'atelier et MT01 celui qui fait 460 et quelques pages que l'on peut trouvé sur le forum, mais imprimé en A4 et des schémas en A3, il ne reste plus qu'à perforer les pages et les mettre dans un classeur par exemple.
Pour le prix, faites vos propositions histoire que ca me paye les frais d'envois un peu le papier et l'encre aussi. Prix motard garantis
Pour le prix, faites vos propositions histoire que ca me paye les frais d'envois un peu le papier et l'encre aussi. Prix motard garantis
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
Re: Vend manuel atelier imprimé
T'inquiète pas mon patron c'est moi je l'ai imprimé chez moi.
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
ca m'interesse si tu l'as toujours ,je viens souvent sur limoges
slt,sa m intéresse aussi cette histoire,je t envoie un mp 
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
Désolé pour tout le monde ma revue est vendu, par contre je ne sais pas comment faire pour modifier le titre donc si quelqu'un peut m'indiquer comment faire.
Merci
Merci
Re: Vend manuel atelier imprimé......VENDU
Merci pour avoir modifié le titre.
Pas contre DANNY si tu passe par limoges avec ta belle tiens moi au jus on ira boire une mousse
Pas contre DANNY si tu passe par limoges avec ta belle tiens moi au jus on ira boire une mousse
Bonjour,
Je serais intéressé. Donnes moi un ordre d'idée pour les frais d'envoi. Je te fais une proposition dans la foulée...
A bientôt,
Phii.
Je serais intéressé. Donnes moi un ordre d'idée pour les frais d'envoi. Je te fais une proposition dans la foulée...
A bientôt,
Phii.
- mani
phii a écrit :Bonjour,
A bientôt,
Phii.