PONTET

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

JOHAN

PONTET

Message par JOHAN » 21 avr. 2012 12:02

Bonjour
je recherche des pontets d’origine !
a pas trop cher !!! lol

1100XX25

Re: PONTET

Message par 1100XX25 » 21 avr. 2012 12:05

Il aurait peut-être mieux valu pour des questions de lisibilité que tu postes ta demande dans la rubriques pa.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

vinceB

Message par vinceB » 21 avr. 2012 13:27

J'ai une paire à vendre !!! de pontets bien sûr :lol: :lol: 50 euros frais de port compris, ils sont d'origine donc gris métal ...

vince
CARPE DIEM

A la recherche d'un Kit pistons, arbres à cames, joints et ressort de soupapes stage 3 sans l'ECU qui est déjà sur la moto, et puis 1670 cc, c'est pas assez non, vous trouvez pas vous ... Allo Patrick Racing !!

ANTOINE

Message par ANTOINE » 21 avr. 2012 20:44

salut Vince, tu les vends combien tes pontets as tu une tof stp
merci
La Vie est Brève et le Désir sans Fin. (de P.Lapeyre)

SCARECROW

Message par SCARECROW » 21 avr. 2012 21:42

ANTOINE a écrit :salut Vince, tu les vends combien tes pontets as tu une tof stp
merci
la courtoisie est de paires sur le forum le deal est entre les mains de "JOHAN" :wink:

Merci

Yves83

Message par Yves83 » 21 avr. 2012 23:44

:) :) Au cas où j'en ai aussi !!!! :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

vinceB

Message par vinceB » 21 avr. 2012 23:46

Bon ben on va pas faire de jaloux :o , j'ai 2 paires de pontet, identiques, gris et d'origine :) à vendre.
- Et pour Antoine qui se précipite sans lire chaque mot de mon texte, les paire de pontets que je disais vendre 50 euros fais de port compris et ben, ils sont à vendre 50 euros :lol: :lol: :lol: frais de port compris
- Je peux faire un petit rabais sur une paire qui a eu un éclat de la taille d'une tête d'épingle que j'ai corrigé par une retouche de peinture adéquate. L'éclat était vers l'avant et en bas, guère flagrant, et donc il ne se voit plus ...

Pour les photos, désolé mais je suis une bille, ici je n'y arrive pas, même en suivant les conseils prodiguer par les pros mais honnêtement ce sont des pontets sans marque d'usure, sans rayure, sans griffure, bref juste des pontets gris.

Toutefois s'il faut vaiment une photo pour la vente, je me ferai violence pour intégrer une photo, ou deux avec un peu d'aide.

Vince
CARPE DIEM

A la recherche d'un Kit pistons, arbres à cames, joints et ressort de soupapes stage 3 sans l'ECU qui est déjà sur la moto, et puis 1670 cc, c'est pas assez non, vous trouvez pas vous ... Allo Patrick Racing !!

ANTOINE

Message par ANTOINE » 23 avr. 2012 09:52

salut Vince, dsl pr la rapidité de ma question, pas vu le tarif, bon donc une paire de pontets d'origine MT01 m'interresse car je voudrait réhausser le guidon pour mettre sur ma MTOS qui a des ponts plats j'ai déja le cache reservoir du MT01 donc vu sur les post ca dois marcher, tu parle d'un rabait possible sur la paire qui un éclat réparer peux tu me donner ton prix fdpc et on conclut en mp si ca me convient merci a toi.
a bientot
La Vie est Brève et le Désir sans Fin. (de P.Lapeyre)

vinceB

Message par vinceB » 27 avr. 2012 19:32

Je peux vendre les pontets retouchés à 45 euros frais de port compris, sinon les autres sont à 50 euros frais de port compris.

vince
CARPE DIEM

Répondre