[Vendu] porte paquet hepco & becker
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
[Vendu] porte paquet hepco & becker
Dernière modification par jeje27 le 01 juin 2012 07:00, modifié 2 fois.
- mani
Re: [A reserver] Kit OS + porte paquet hepco&becker
oubli pas les pieces pour la mettre gros bras parce que si tu vends le kit complet il te manquera quelques pieces 

Justement je cherche une liste complete de ce dont je vais avoir besoin, je sais que je vais etre bon pour acheter des ecopes, des retros, un cache reservoir, des clignotants, des pontets et un adaptateur pour positionner le phare sur la fourche est-ce là tout ou j'en oublie ?mani a écrit :oubli pas les pieces pour la mettre gros bras parce que si tu vends le kit complet il te manquera quelques pieces
Si la position te convient, tu peux conserver les pontets OS, ce qui te permet aussi de conserver le cache réservoir (qui de mon point de vue, est plus joli).jeje27 a écrit :Justement je cherche une liste complete de ce dont je vais avoir besoin, je sais que je vais etre bon pour acheter des ecopes, des retros, un cache reservoir, des clignotants, des pontets et un adaptateur pour positionner le phare sur la fourche est-ce là tout ou j'en oublie ?mani a écrit :oubli pas les pieces pour la mettre gros bras parce que si tu vends le kit complet il te manquera quelques pieces
Rétros et clignotants peuvent se trouver en accessoires.
Le plus dur à trouver sera peut être le support de phare.
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
Tu peux aussi faire un échange avec celui qui vat t’acheté ton kit et qui du coup aura des pièces en rab.
C'est pas fauxos38 a écrit :Tu peux aussi faire un échange avec celui qui vat t’acheté ton kit et qui du coup aura des pièces en rab.
C'est une bonne idée, encore faut-il trouver quelqu'un qui ne veuille plus faire QUE du OS...os38 a écrit :Tu peux aussi faire un échange avec celui qui vat t’acheté ton kit et qui du coup aura des pièces en rab.
Ne cherchez plus, le kit OS n'est plus à vendre, je le garde : trop bien, seul reste à vendre le porte paquets...
Mincejeje27 a écrit :Ne cherchez plus, le kit OS n'est plus à vendre, je le garde : trop bien, seul reste à vendre le porte paquets...
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

Tu me prendrais pas pour unStag a écrit :Mincejeje27 a écrit :Ne cherchez plus, le kit OS n'est plus à vendre, je le garde : trop bien, seul reste à vendre le porte paquets...Moi qui voulait te l'échanger contre une paire d'Akra
Mais meme contre une paire d'akra je ne troquerais plus mon OS c'est sûr...
-
SCARECROW
Re: [A vendre] porte paquet hepco & becker
ta raison les plus esthétique et de surcroit les plus rapide
C'est meme pas question de chambrer les copains en "Naked" c'est juste que depuis que j'ai le permis je n'ai jamais autant apprécié une position de conduite associée à un moteur, Un kit OS et un moteur de MT01 c'est ce que je recherche depuis longtemps et je n'en changerais pour rien au monde...SCARECROW a écrit :ta raison les plus esthétique et de surcroit les plus rapide
-
SCARECROW
mais si, mais si va s'y lâche toi, ils aiment ça les coquinsjeje27 a écrit :
C'est meme pas question de chambrer les copains en "Naked" .