vente a regret de ma mt
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- flagorneur
vente a regret de ma mt
salut les gars comme dit dans le titre je vend ma mt car je me separe de ma copine et donc je quitte la maison. j'ai donc besoin rapidement d'argent mon annonce est sur le bon coin dans la section rhone alpes a 4500 euros. il me reste des babiolles a vendre comme le saut de tapette que j'ai jamais mis ( a cause de vous) des ponters de os, une selle kasi neuve et un protege pot droit neuf ou presque que powerstrips m'avait vendu ça me fait bizar de le voir d'ailleur. Voilà donc je vous quitte, je n'etait pas trés actif sur le forum mais je vous lisais presque tous les jours. Aller a plus les vieux 
note: si ça passait c'était beau !!!
Re: vente a regret de ma mt
À plus tard ... On n'y revient ! 
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
Je te souhaite que du bon pour la suite
ton annonce doit être celle -ci : http://www.leboncoin.fr/motos/331994695.htm?ca=22_s
belle moto et très bon prix pour une 2007 . ça ne devrait pas trainer .
ton annonce doit être celle -ci : http://www.leboncoin.fr/motos/331994695.htm?ca=22_s
belle moto et très bon prix pour une 2007 . ça ne devrait pas trainer .
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- Herbert
A ce prix là ça donne envie d'en acheter une deuxième...Klod a écrit :belle moto et très bon prix pour une 2007 . ça ne devrait pas trainer .
- flagorneur
oui et ça me fait mal au cul de la lâché encore un acte que je finirais par regretter
note: si ça passait c'était beau !!!
Zaza a écrit :À plus tard ... On n'y revient !
Je plussoie le tout.flagorneur a écrit :oui et ça me fait mal au cul de la lâché encore un acte que je finirais par regretter
A bientôt
mp pour la selle,
Désolé pour ta situation urgente ! A ce prix là elle ne devrait pas trainer...
Désolé pour ta situation urgente ! A ce prix là elle ne devrait pas trainer...
Il y aura certainement des jours meilleurs, bonne vente et bonne route 
"Life is short"Re: vente a regret de ma mt
bonne chance pour la suite, en effet a ce prix c'est vraiment une occase en or
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Oui, d'habitude les vendeurs surestiment la valeur de leur MT, mais là on ne peut pas dire que ce soit le cas... Même avec quelques bricoles à voir côté gauche 

- Falstaff
... à qui le dis tu !!!...Herbert a écrit :A ce prix là ça donne envie d'en acheter une deuxième...Klod a écrit :belle moto et très bon prix pour une 2007 . ça ne devrait pas trainer .