passage de roue
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
passage de roue
cede passage de roue pour kit mono. neuf jamais monte. faire offre en mp salut a tous
Re: passage de roue
MP
CARPE DIEM
A la recherche d'un Kit pistons, arbres à cames, joints et ressort de soupapes stage 3 sans l'ECU qui est déjà sur la moto, et puis 1670 cc, c'est pas assez non, vous trouvez pas vous ... Allo Patrick Racing !!
A la recherche d'un Kit pistons, arbres à cames, joints et ressort de soupapes stage 3 sans l'ECU qui est déjà sur la moto, et puis 1670 cc, c'est pas assez non, vous trouvez pas vous ... Allo Patrick Racing !!
Re: passage de roue
Au fait Brunsky, si tu as d'autres pièces à vendre bientôt, fais moi une liste parce que j'étais intérressé par la coque que Stag t'a acheté probablement alors avant que je ne vois d'autres jolies pièces me passer sous les yeux, je te demande si tu as autres choses à me proposer.
vince
vince
CARPE DIEM