bavette arriere
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
bavette arriere
cede bavette arriere avec ventilo . les deux cligno origine cabochons cristal. entres bon etat .ou echange me faire une offre . salut a tous
- mani
Re: bavette arriere
j ai un balai brosse a poil long en echange? ça t interresse?Brunsky a écrit :cede bavette arriere avec ventilo . les deux cligno origine cabochons cristal. entres bon etat .ou echange me faire une offre . salut a tous

pas de pb chiffre moi les frais de port .....
C toujours en vente, je suis intéressé
Merci
Merci
Thy c est un post qui date de presque 2 ans, je doute qu il soit encore d actualité.
Perso j ai la bavette (coupé) et le ventilo. Mais si brunsky a toujours ses pièces je te laisse voir avec lui sinon mp.
Perso j ai la bavette (coupé) et le ventilo. Mais si brunsky a toujours ses pièces je te laisse voir avec lui sinon mp.
moi ce que j en dis

polanne a écrit :Thy c est un post qui date de presque 2 ans, je doute qu il soit encore d actualité.
Ha oui t'as la bavette coupée toi je savais pas ma caille