Paire de pot origine modifiés
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Paire de pot origine modifiés
Salut à tous,,,,
Je souhaite faire respirer ma MT et faire un peu plus de bruit,,,,,sans avoir les moyens de mettre des AKRA.
je cherche donc 2 pots d'occas déja modifés,,, a petit prix.
Merci de me contacter si vous avez ça qui traine (et que vous avez mis des AKRAS à la place)
Alain dans le 57
Je souhaite faire respirer ma MT et faire un peu plus de bruit,,,,,sans avoir les moyens de mettre des AKRA.
je cherche donc 2 pots d'occas déja modifés,,, a petit prix.
Merci de me contacter si vous avez ça qui traine (et que vous avez mis des AKRAS à la place)
Alain dans le 57
Re: Paire de pot origine modifiés
Je vais changer mes embouts cet hiver. Je posterai à ce moment là.
Il te faut juste trouver une paire de pots d'origine, mais c'est pas facile, si le CT se confirme.
Il te faut juste trouver une paire de pots d'origine, mais c'est pas facile, si le CT se confirme.
Carpe Diem 
Je garde mes pots d'origines,,,, donc c'est pour cela que j'en cherche des déjà modifiés.
Alain
Alain
Ce que je te propose, ce sont les embouts de pots que j'ai fait faire:
la transformation est là: viewtopic.php?f=12&t=5011&hilit=transfo ... &start=105
un aperçu du son:
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... SDqjbgTf-k[/video]
la transformation est là: viewtopic.php?f=12&t=5011&hilit=transfo ... &start=105
un aperçu du son:
Carpe Diem 
nikel les z'embouts
et en plus on peut constater qu'il n'y a pas pas besoin de "casquer" quand tu les sur la machine

et en plus on peut constater qu'il n'y a pas pas besoin de "casquer" quand tu les sur la machine
- Herbert
Moi j'adore les petits zoziaux au début du film...fraisa a écrit :Ce que je te propose, ce sont les embouts de pots que j'ai fait faire:
un aperçu du son:
Herbert a écrit :Moi j'adore les petits zoziaux au début du film...
J'avais hésité entre la réalisation d'un film sur un paquebot célèbre qui heurtait un iceberg, ou celui sur une mélodie mécanique moderne.
Je suis pas sur d'avoir choisi le bon pitch
Carpe Diem 
Alors personne n'a dans sa cave des pots d origines decatalises et dechicanises ????
Ça vous débarrasserais et moi je pourrais faire respirer un peu plus mon MT à moindre frais,,,,
Alain dans le 57
Ça vous débarrasserais et moi je pourrais faire respirer un peu plus mon MT à moindre frais,,,,
Alain dans le 57
Alain, viens avec nous samedi dans la meuse tu trouveras peut etre une paire de silencieux facile à démonter
désolé j ai les miens mais sont ni décata et déchica
désolé j ai les miens mais sont ni décata et déchica
moi ce que j en dis

Merci pour l'invitation, mais Samedi pas dispo,,,,,
Si tu trouves des pots pour moi,,,, peux tu prendre les coordonnées et me les passer ???
Bonne route
Alain
Si tu trouves des pots pour moi,,,, peux tu prendre les coordonnées et me les passer ???
Bonne route
Alain