Bonjour à tous et à toutes amies Guzzistes et Mtistes, ça faisait longtemps...
Je n'ai jamais cessé de vous lire, mais depuis quelques années, j'étais en galère pour arriver à me reconnecter.
Merci à Yves, pour son aide, ce qui m'a permis de me reconnecter pour vous donner des nouvelles
J'en profite aussi pour vous dire que j'ai fini par acheter en 2016 ma 1200 Griso SE black Devil d'occaz , et j'ai aussi à nouveau une MT-01
Est ce qu'il reste des GRiSO sur le Forum (Feujeu etc...) ?
A bientôt
Goupil
Est ce qu'il reste des GRiSO sur le Forum ?
Re: Est ce qu'il reste des GRiSO sur le Forum ?
Salut à toi jeune homme !
oui il y a encore moi et ma sublimissime 1100 griso qui pète 175 000 km maintenant.
Ca fait un bail aussi que je suis venu.
Au plaisir de te lire.
A Tchao
oui il y a encore moi et ma sublimissime 1100 griso qui pète 175 000 km maintenant.
Ca fait un bail aussi que je suis venu.
Au plaisir de te lire.
A Tchao
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................
Hola Feujeu,
Ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et je sais maintenant que j'ai ne suis pas tout seul dans la cave
175000 Km , toi on peut dire que tu ne fais pas semblant, et bravo d'être resté fidèle à ta belle.
Pour faire ce Kilométrage, tu dois rouler régulièrement avec elle, sans lui faire des d'infidélités avec une autre ?
Comme tu le sais, moi aussi, j'ai fini par acheter ma GRISO en 2016, mais il faut dire que j'en parlais depuis 2009...
Je me régale toujours autant avec cette machine.
A bientôt,
Goupil
Ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et je sais maintenant que j'ai ne suis pas tout seul dans la cave
175000 Km , toi on peut dire que tu ne fais pas semblant, et bravo d'être resté fidèle à ta belle.
Pour faire ce Kilométrage, tu dois rouler régulièrement avec elle, sans lui faire des d'infidélités avec une autre ?
Comme tu le sais, moi aussi, j'ai fini par acheter ma GRISO en 2016, mais il faut dire que j'en parlais depuis 2009...
Je me régale toujours autant avec cette machine.
A bientôt,
Goupil
salut à toi jeune homme,
depuis qq temps je roule moins avec ma mob, en cause achat d'un KTM super adventure pour les longs trajets.
Mais je compte bien retourner en Espagne , à la légende en janvier avec vu que je vends le katoche.
Elle m'a promener en irlande (les 2 ), espagne, angleterre, ecosse, pays bas, portugal et un peu partout en france.
C'est une bonne mob, mais avec mes cervicales j'ai besoin de protections
Au plaisir de te lire , et bonjour au premier étage !
A tchao
depuis qq temps je roule moins avec ma mob, en cause achat d'un KTM super adventure pour les longs trajets.
Mais je compte bien retourner en Espagne , à la légende en janvier avec vu que je vends le katoche.
Elle m'a promener en irlande (les 2 ), espagne, angleterre, ecosse, pays bas, portugal et un peu partout en france.
C'est une bonne mob, mais avec mes cervicales j'ai besoin de protections
Au plaisir de te lire , et bonjour au premier étage !
A tchao
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................