Echappement
nouveau guzziste
salut every body
20 ans de moto derriere moi et enfin le nirvana
un bi cylindre italien.apres qques chinoiseries,
me suis payé une griso 1100( NOIRE off corse)
je voudrais changer le ....pot mais je sais pas quoi monter dessus qui sonne mieux et qui laisse les poumons de madame Griso respirer plus profondement suis preneur de vos consieils éclairés
@+
20 ans de moto derriere moi et enfin le nirvana
un bi cylindre italien.apres qques chinoiseries,
me suis payé une griso 1100( NOIRE off corse)
je voudrais changer le ....pot mais je sais pas quoi monter dessus qui sonne mieux et qui laisse les poumons de madame Griso respirer plus profondement suis preneur de vos consieils éclairés
@+
-
frimousset
Voici une petite récap des différents pots pour notre bécane
(trouvé sur :http://www.guzzigriso.it/)

(trouvé sur :http://www.guzzigriso.it/)

Echappement
Bonjour
merci pour les photos !!!
quel échappement vous conseillez pour la 850 afin d'obtenir plus de puissance,plsu de couple à bas régime ....etc
et au niveau son lequel!!!
A vos comparatif!!!!
merci pour les photos !!!
quel échappement vous conseillez pour la 850 afin d'obtenir plus de puissance,plsu de couple à bas régime ....etc
et au niveau son lequel!!!
A vos comparatif!!!!
salut Sergio
pour ta 850 demande à ton conce. moi j'avais monté le quat-D sans mieux pour le couple (le 850 est un poil creux) mais la moto prenait + facilement ses tours pour le son !!! ben ça fesait grave en bas et puis passé 6000 trs plus métalique le termignoni doit être sympa. faut voir !
bon je remets en vente le quat-D non pas que je ne sois pas content du produit non , je me lance dans le bidouillage , la bricole de haute voltige à base de ligne complête en hyper lèger , carbone et aluminium ... bracelets ou cintre +plat
ça va me prendre du temps mais je vous tiens au courant......
bises à tous
pour ta 850 demande à ton conce. moi j'avais monté le quat-D sans mieux pour le couple (le 850 est un poil creux) mais la moto prenait + facilement ses tours pour le son !!! ben ça fesait grave en bas et puis passé 6000 trs plus métalique le termignoni doit être sympa. faut voir !
bon je remets en vente le quat-D non pas que je ne sois pas content du produit non , je me lance dans le bidouillage , la bricole de haute voltige à base de ligne complête en hyper lèger , carbone et aluminium ... bracelets ou cintre +plat
ça va me prendre du temps mais je vous tiens au courant......
bises à tous
Salut les gars,
Je viens de monter un Mistral Carbone conique sur ma Griso 1100.
La finition est sublime, c'est du mistral!
Au niveau bruit c'est sympa.
J'ai fait 3 essais:
Premier: avec la chicane d'homologation, bruit raisonnable, mais un petit bruit parasite du a la compression des gaz au goulot de cette chicane.
Deuxième: j'ai dé soudé le petit capuchon interne sur la chicane, beaucoup plus de bruit... , et toujours ce petit bruit, une sorte de sifflement plus aigue.
Dernier: et choix final (jusqu'à ce que ma charmante passagère se plaigne...) sans chicane donc non homologué (mais la présence de la chicane n'est pas indiquée sur le papier d'homologation...) pour une sonorité sublime. Tres grave au ralenti, et pas excessivement bruyante en dessous de 3500trs... au dessus ca gueule beaucoup!
Pour 396Euros je ne regrettes pas mon achat.
Bonne route a tous.
Je viens de monter un Mistral Carbone conique sur ma Griso 1100.
La finition est sublime, c'est du mistral!
Au niveau bruit c'est sympa.
J'ai fait 3 essais:
Premier: avec la chicane d'homologation, bruit raisonnable, mais un petit bruit parasite du a la compression des gaz au goulot de cette chicane.
Deuxième: j'ai dé soudé le petit capuchon interne sur la chicane, beaucoup plus de bruit... , et toujours ce petit bruit, une sorte de sifflement plus aigue.
Dernier: et choix final (jusqu'à ce que ma charmante passagère se plaigne...) sans chicane donc non homologué (mais la présence de la chicane n'est pas indiquée sur le papier d'homologation...) pour une sonorité sublime. Tres grave au ralenti, et pas excessivement bruyante en dessous de 3500trs... au dessus ca gueule beaucoup!
Pour 396Euros je ne regrettes pas mon achat.
Bonne route a tous.
Echapement termignoni vendu par guzzi
Bonjour,
L'un ou l'une d'entre vous a-t-il monté le termignoni vendu par guzzi ?
Si oui, combien l'avez-vous payé et quelles sont vos impressions (bruit, couple, souplesse moteur,....).
Merci de votre aide, car j'envisage sérieusement cet achat.
Salutations Guzziste.
Vince
L'un ou l'une d'entre vous a-t-il monté le termignoni vendu par guzzi ?
Si oui, combien l'avez-vous payé et quelles sont vos impressions (bruit, couple, souplesse moteur,....).
Merci de votre aide, car j'envisage sérieusement cet achat.
Salutations Guzziste.
Vince
Vince
750 euros, soit plus du double du Mivv Carbone !bernard25 a écrit :salut a tous ! mon concessionnaire m'a donné le prix du termignoni : 750€ pour les impressions et le bruit ,aucune idée de ce que ça donne bonne route a tous
Question bruit et respiration du moteur, le MIVV me donne satisfaction à 100% avec la clé plus de souplesse, moins d'à coup, plus de reprise.
A+
Franck
Black Griso + legal Mivv inside