Trop de noir

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la Griso...
goupil

Trop de noir

Message par goupil » 20 mai 2009 11:58

Salut,

Griso ou MT-01, je trouve que la couleur noire est trop présente sur nos machines (surtout sur les moteurs).
Je trouve qu'un moteur tout noir avec une partie cycle toute noire, et bien on ne le voit plu.

Pourtant ces machines mises sur l'aspect esthétique "monumental" de leur moteur !

Alors pourquoi ne pas le mettre en valeur

Bon Ok les goûts et les couleurs mais à mon avis elles suivent la tendance actuelle....... La mode quoi

A+

Goupil

KINT'AL

Message par KINT'AL » 20 mai 2009 13:14

La solution ,
tu prends une midnight black , tu y montes:
cache filtre carbone , ecopes carbones , kit mono + cache pots carbones , sabot et garde boue csg carbone .(je te parles pas des akras du collecteur , des leviers pazzo , des retros et poignees rizoma , des roulettes csg etc ... etc.....
et t'as une bécane ou il faut dire 20 fois "pardon" quand tu sorts de chez cardy pour t'y approcher tellement il y a du monde autour.
:D :D :D :wink: :wink: :wink:
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !

feujeu

Message par feujeu » 20 mai 2009 19:42

Depuis la nuit des temps beaucoup de moteur sont en noir pour la chaleur, sur mon GRISO, seul le bloc moteur est noir, les jantes sont antrhacite, cadre gris, et coque en rouge,
il existe des peintures pour moteurs, pourquoi ne lui fais tu pas un petit relookage???
perso je laisse le mien comme il est, j'ai simplement mis un pot, mais surtout pas de carbonne, on en voit de trop sur les mob depuis qq temps
On a déjà des collectors, alors imagine dans qq année.......
le soleil est bien là, alors bonne route à vous et.....
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................

xrr

Re: Trop de noir

Message par xrr » 20 mai 2009 21:24

Bhâ je suis peut etre une victime de la mode mais mois je l'adore ma midnight black :)

ANTHONY

Message par ANTHONY » 25 mai 2009 20:20

KINT'AL a écrit :La solution ,
tu prends une midnight black , tu y montes:
cache filtre carbone , ecopes carbones , kit mono + cache pots carbones , sabot et garde boue csg carbone .(je te parles pas des akras du collecteur , des leviers pazzo , des retros et poignees rizoma , des roulettes csg etc ... etc.....
et t'as une bécane ou il faut dire 20 fois "pardon" quand tu sorts de chez cardy pour t'y approcher tellement il y a du monde autour.
:D :D :D :wink: :wink: :wink:
D'un point de vue purement esthétique, mon SCURA attirait beaucoup plus les regards que mon MT, simple constatation... bon , y'avait pas mal de carbone dessus, d'origine :)
J'AIME BIEN LES GROS VELOMOTEURS !

Répondre