porte bagage

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la Griso...
chinchilla

porte bagage

Message par chinchilla » 07 juin 2007 21:36

bonjour je suis a la recherche de porte bagage pour ma griso, avez vous des sites ou l on peut trouver divers modeles. Merci et a bientot sur la belle.

OlivBZH

Message par OlivBZH » 11 juin 2007 18:17

il y en a un chez GUZZI
http://www.motoguzzi.it/Nuovi_modelli/g ... pagina=acc

ou alors (en bas de la page)
http://www.stucchiluigi.it/INGLESEnew/home.asp
assez cher mais sympa (quoique les gouts et les couleurs)

il y en a un aussi chez Hepco et Becker
http://www.hepco-becker.de/anbauanleitu ... 7.0101.pdf

manu

Message par manu » 13 juin 2007 06:58

Oliv.... toujours présent pour aider les copains ;o)))

ps ; je descends toujours debut Juillet vers chez toi ! mais sans motos cause plus de permis !!!!!!!!!!!! on va se croiser malgré tout si tu es là ?? ;o)

OlivBZH

Message par OlivBZH » 13 juin 2007 16:27

Pas de pb et de toute façon il me semble que j'ai perdu un pari et que je te dois l'apéro... :lol: ( et ça c'est sacré...)

Matthias

Message par Matthias » 13 juin 2007 21:06

Manu, je compatis...

J'ai connu 2 mois de galère (et d'Aprilia Scarabéo 50 !) il y a deux ans !

Vraiment, de tout coeur avec toi !!!
Griso 850 Rouge

manu

Message par manu » 16 juin 2007 01:56

Ah Ah !!!!! Bah merci Matthias ;o)

2 mois et demi sans permis, c est long ! Il me reste 15 jours.... j en peux plus ! D'autant plus que mon pot arrive la semaine prochaine !!!
Le même que celui d'Oliv un Lavizzari ! :lol:

En tout les cas je cherche pas à faire la morale, mais soyez prudents question vitesse, ils rigolent plus du tout les flics... :cry: :cry:

TOB

Re: porte bagage

Message par TOB » 23 juin 2007 19:09

chinchilla a écrit :bonjour je suis a la recherche de porte bagage pour ma griso, avez vous des sites ou l on peut trouver divers modeles.
Salut :) , j'avais fait monter le Hepco-Becker sur la mienne, en dehors des considérations esthétiques toujours discutables, il permet une double utilisation : porte-bagage et support de top-case.
Ratatouille !!!

Matthias

Message par Matthias » 13 janv. 2008 21:37

Bon, je l'avoue, je suis pas manuel... mais vraiment pas ! Je sais tout juste monter un kit Ikea, c'est pour dire (avec quelques jurons quand même !)

J'ai acheté le porte paquet pour Griso chez Moto Bel (qui est parait-il une référence en région parisienne), je passe le sourire glaciale et l'accueil de même température, je paye (cash, prennent pas la carte bleue ! bienvenue au XXI ème siècle), et je demande "on pourrait pas me l'installer ?"... réponse (voir atmosphère çi dessus) "peut pas, trop de boulot, pas le temps, faut lire la notice !" merci monsieur, merci madame au revoir.

Cet Après midi, je consulte la notice, je regarde mon outillage :) .... je démonte la partie arrière :) pour la percer... au diamètre 21mm :) :/ :( :cry: qui dans ce bas monde possède un foret de 21 mm ?!?

Cherchez dans votre boite à outil ! vous en avez déjà vu des forets de 21 mm ? :x

Un saut à castoramerde (en francais dans le texte), ça coute dans les 30 euros, mais tant pis, je le veux ce porte paquet !. Mais ça fait que 20 mm... un coup de lime et ça devrait aller :/
Je perce aux endroits indiqués (2 trous pour 30 euros... ça fait 15 euros, 100 nouveaux francs le trou !)

Je remonte "ah Matthias, t'es un génie de la mécanique", je prend le porte paquet... et.... les bitonios censés rentrer dans les trous de 21mm sont plus écartés... faudrait repercer 5mm à coté... donc autant dire que toute la partie arrière est FOUTUE !

En plus, ils se fixent par des vis de 7x70mm... dans le kit, elles font 50mm ces pu.... de vis !

Je suis ennervé :
Je me résume : J'ai acheté un kit chez des gens dont le sens du commerce et de l'accueil doit nous ramener quelque part entre la Trésorerie Départementale et le kokhose sovietique des années 60 !
J'ai bousillé la carrosserie de ma belle Griso pour essayer de monter un kit (Moto Guzzi !) qui n'est pas adapté avec des pièces sous-dimensionnée !

Le seul truc positif, c'est qu'ils fournissent des bouchons pour reboucher les trous... ça, ça m'a bien servi !
Vivement que Ikea rachète Piaggio ! :x
Griso 850 Rouge

Répondre