présentation didier bod
-
didier bod
présentation didier bod
Je corrige la juste remarque qui m'as été faite, donc quelques mots de présentation: Côté moto, début en 125 Yam AS 3 en 1971, puis 350 RD Yam, 175 dT Yam, 650 XS Yam, 750 XV Yam, 900 XJ Yam (revendu dernièrement à l'age de 26 ans!). Finalement, cela fait 4 twins entre les 2 temps et 4 temps!!
Coté voiture du classique pourvu que ce soit Alfa ou Lancia; là le V6 3,2l de ma GTV puis 147 GTA était du pur plaisir sur 2 fois 2 roues et me valait la gratitude des pompistes!!! Acuellemnent une très confortable Lancia Thesis complète la Griso...
Voilà donc cela fait 35 ans de moto, avec le plaisir d'avoir conduit souvent les motos aujourd'hui mythiques des années 70 et 80, dont des Guzzi venant de Krajka (V7 sport entre autre).
Bonne route à tous et au plaisir sur le forum
Coté voiture du classique pourvu que ce soit Alfa ou Lancia; là le V6 3,2l de ma GTV puis 147 GTA était du pur plaisir sur 2 fois 2 roues et me valait la gratitude des pompistes!!! Acuellemnent une très confortable Lancia Thesis complète la Griso...
Voilà donc cela fait 35 ans de moto, avec le plaisir d'avoir conduit souvent les motos aujourd'hui mythiques des années 70 et 80, dont des Guzzi venant de Krajka (V7 sport entre autre).
Bonne route à tous et au plaisir sur le forum
- ptit poisson
-
SCARECROW
- Phil de belleville
bienvenue à toi, t'as donc une belle moto
c'est vrai que ça va faire plaisir à feujeu, il va se sentir moins seul
et si tu dis que t'as pas de problème avec ta griso, il sera aux anges
et pis moi, un jour, peut être que j'en achèterais une, je finirais bien par oublier tous les trucs que j'ai entendu

c'est vrai que ça va faire plaisir à feujeu, il va se sentir moins seul
et si tu dis que t'as pas de problème avec ta griso, il sera aux anges
et pis moi, un jour, peut être que j'en achèterais une, je finirais bien par oublier tous les trucs que j'ai entendu
-
SCARECROW
En lisant au dessus de mon épaule de commentaire, j'ai entendu CO..ARD!!!!SCARECROW a écrit :Heuuuuuuuuuuuuu ça faut voirPAT MT57 a écrit :SALUT LE GRISISTE!!!!
Alors, attiré par les Italiennes je vois![]()
![]()
MOI AUSSI![]()
Mais plutot que de la rouler j'ai préférer la marier
![]()
![]()
Au moins là pas de problème de garantie ou de concessionnaire et de marques incompétents![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et je suppose que ça t'es destiné
(elle a dit aussi finocchio)
"Life is short"Salut à toi didier bod,
quel grand homme ce MR KRAJKA, j'ai eu affaire à lui lors d'un we course catastrophe en 2007 à carol, il est vraiment cool, j'avais eu un petit problème de fuite avec le témion de pression d'huile, sortie de piste sur drapeau noir, passage obligatoire par le controle technique, on a regardé d'ou venait le pb, je lui ai demandé s'il fallait que je revienne, il m'a tapé sur l'épaule et m'a dit " t'es un grand garçon, je te fait confiance" et tout ça avec un grand sourire, 3 heures après j'explosais le moteur (siège de soupapes baladeur)
te souhaite que du pur bonheur avec ton GRISO,
A tchao...
quel grand homme ce MR KRAJKA, j'ai eu affaire à lui lors d'un we course catastrophe en 2007 à carol, il est vraiment cool, j'avais eu un petit problème de fuite avec le témion de pression d'huile, sortie de piste sur drapeau noir, passage obligatoire par le controle technique, on a regardé d'ou venait le pb, je lui ai demandé s'il fallait que je revienne, il m'a tapé sur l'épaule et m'a dit " t'es un grand garçon, je te fait confiance" et tout ça avec un grand sourire, 3 heures après j'explosais le moteur (siège de soupapes baladeur)
te souhaite que du pur bonheur avec ton GRISO,
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................