une Griso qui passe et le forum s"anime...
les 8 soupapes permettent de prendre un peu plus de tours
alors vive la 8V de toute façon elles seront toutes comme cela dans le futur les Guzze
J'en est vu une
Re: J'en est vu une
salut a ceux d'en bas...
et Bouh....A ceux d'en haut...
J'ai eu la chance
de la voir en vrai la verte chez Moto Guzzi à Brignais (69) il y a une petit quinzaine elle est vraiment belle pas dans mes modestes moyens mais très zolie..
Je ne comprend pas pourquoi vous parler autant de fiabilité ??..
tous ce que j'ai pu lire sur la Griso était correct voir meme bien...peut on en dire autant du Mt...??
La mienne a 19 600 kms et pas un soucis depuis l'origine ( j'ai pris contact avec le garage qui la suis, j'en suis moi a 1000 bornes en 10 jours...et j'avoue que c'est plutot simpas comme mobilette... par contre je ne prend plus l'autoroute trop fatiguant le manque de protection a + de 120/130 (la bulle trop petite) mais sur les départementale c le top...
et Bouh....A ceux d'en haut...
J'ai eu la chance
Je ne comprend pas pourquoi vous parler autant de fiabilité ??..
La mienne a 19 600 kms et pas un soucis depuis l'origine ( j'ai pris contact avec le garage qui la suis, j'en suis moi a 1000 bornes en 10 jours...et j'avoue que c'est plutot simpas comme mobilette... par contre je ne prend plus l'autoroute trop fatiguant le manque de protection a + de 120/130 (la bulle trop petite) mais sur les départementale c le top...
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris
M.Monnereau
M.Monnereau