Rappel

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la Griso...
drama

Message par drama » 10 avr. 2007 17:31

salut à tous
ça y est moi aussi je suis convoqué !
j'ai eu 2 courriers, 1 pour la 850 (que je n'ai plus) et l'autre pour la 1100 !
campagne générale !!!!
bises à tous

Sittingbulle

Message par Sittingbulle » 10 avr. 2007 17:33

drama a écrit :salut à tous
ça y est moi aussi je suis convoqué !
j'ai eu 2 courriers, 1 pour la 850 (que je n'ai plus) et l'autre pour la 1100 !
bises à tous
Les motos c'est comme les animaux, faut signaler le changement de proprio :lol:
[img]http://img69.imageshack.us/img69/7885/frisedu5.jpg[/img]

Sittingbulle

Message par Sittingbulle » 10 avr. 2007 18:26

Ah ben tiens, moi aussi je l'ai reçu :)
[img]http://img69.imageshack.us/img69/7885/frisedu5.jpg[/img]

bernard25

Message par bernard25 » 11 avr. 2007 20:22

SALUT A TOUS ! ça y est moi aussi j 'ai reçu le courrier pour la pompe a essence , d'après mon concessionnaire il doit remplacer un tuyau d alimentation tressé par un autre tuyau en plastique transparent qui apparament serait plus court ,et bien sur il faut attendre car un kit doit etre commandé pour faire la modif bonne route a tous
Dernière modification par bernard25 le 25 févr. 2009 21:36, modifié 1 fois.

TOB

Message par TOB » 11 avr. 2007 20:51

Oui :) , olé ben la durite, le conce m'a dit ce matin que sur certains exemplaires elle s'était "désagrégée" et donc alimentation coupée :/ !
Bref, rien de bien grave, juste un peu agaçant.
S'il faut un kit, j'espère que Guzzi l'envoie assez rapidement pour que ça soye fait la semaine prochaine, pasqu'après GO TOULOUSE 8) ! :evil:
Ratatouille !!!

manu

Message par manu » 11 avr. 2007 22:32

Go Toulouse Go Toulouse !!!! Ben moi j aurai préféré te voir Lundi 23 !!! Devant une ptite mousse !!!! ah ah ! :P

TOB

Message par TOB » 11 avr. 2007 23:30

T'es sympa Manu :D , moi aussi j'aurais bien aimé vous voir à Parisse ( ou ailleurs ), une autre fois peut être.
Matthias, "ze président" :wink: , vous racontera l'anniversaire MONET-GOYON, j'ai pris quelques photos des vénérables ancêtres que je mettrai à ballades et rencontres.
Vive la bonne mousse ( fraîche et ferme ) et santé à tous ! :evil:
Ratatouille !!!

manu

Message par manu » 12 avr. 2007 10:48

Bon bah à défaut de t'avoir on va pouvoir te voir ;o))) Vivement les photos !
Quant à Matthias, il va nous raconter tout ça :lol: 8) Olé vive le 23 !!!!

Jérémie

zon oublié une cale!

Message par Jérémie » 30 avr. 2007 10:46

manu a écrit :Olaaa Dom !!!

passes sur le topic "Pneumatiques" y a quelques infos...;o)) Tiens nous au courant pour cette histoire de Patte... perso j ai ramené la mienne pour une histoire de cale oubliée dans la boite de vitesse lors du montage. Je ne suis pas le seul concerné et ils ont du tout démonter ! Pris en charge par la garantie.... bien sur...!!!

Tu n'habites pas en Ile de France par hasard ???
salut Manu

peux-tu m'éclairé sur cette histoire de cale?

Parce que depuis le début sur ma griso j'ai du ferraillage qu'en le moteur n'est pas en "charger" (accélération ou frein moteur). Sur un filet de gaz ça claque, cliquette au niveau de la boite comme ci un axe ou un pignon n'est pas calé. S'agit-il de ce genre de probleme que tu as rencontrer?

Si oui je suis pas vernis! ça fera un merde de plus a l'actif de ma griso.

Au fait j'ai fait changer ma culasse persée après 500 km de loyaux et très courts services. j'ai aussi le capteur de vitesse qui a pas supporté le rinçage au jet d'eau de la moto: plus de vitesse au compteur pendant 24 heures. Donc j'attends le remplacement de capteur.
Pour la boite j'espere que les symptomes de ma griso sont proche des tiens Manu. ça me fera gagner du temps sur la detection de ce bruit super pas rassurant et agaceant.... A cause de lui je sais jamais sur quel regime je dois rouler. A 2500 ça cliquette. à 4000 pareil. je sais même pas si le moteur arrive a reprendre à 2000 en 6e tellement ça masque les sensations.
bien à vous griseux
Guzzi et Hifi la philosophie du cool! Mais alors cool!!!

Lacorne

Message par Lacorne » 01 mai 2007 08:25

Salut Jérémie,

Je ne sait pas si ton bruit est anormal mais l'embrayage à sec de la griso est bruyant au ralenti et surtout débrayé et il y a ausi des bruits (normaux parait il) genre "klong" réguliers en reprenant embrayé sur les premiers rapports à bas régime. Bref c'est quand même en temps normal une machine un peu sonore, une Italienne quoi :) Ecoutes un jour une Ducati (les 900 ou 1000) qui ont un embrayage à sec multidisque et tu as l'impression que quelque chose est cassé là dedans. Quand tu roules en Ducati tu tiens l'embrayage quand il y a du monde autour pour faire moins de bruit (vécu) ou tu finis par acheter un kit antibruit (vécu aussi) ou comme on me l'avait conseillé un kit d'échappement (ca couvre le bruit d'embrayage :/ ).
Bref c'est peut être pas si grave que pour Manu.
Pour ton compteur il y a du courrier là dessus :wink:

A bientôt

Toinon

Message par Toinon » 01 mai 2007 12:12

Bonjour!
J'ai aussi eu droit au rappel pour la pompe...
Ca tombe bien, mon griso est au garage depuis plus de 2 semaines :'(

Bonne route !

manu

Message par manu » 03 mai 2007 22:55

Olaaa Jérémie !!!

Si ton bruit est bien métallique, genre des pièces qui se cognent et à certains régimes trés précis comme tu as l'air de le décrire.., que ce bruit se situe vers la boite de vitesse, alors oui je pense qu il s'agit du même problème que le mien ;o)))

D'après mon concessionaire c'est un oubli lors du montage, il y aurait eu le meme souci sur certaines Breva et plusieurs Griso !!!

Files lui faire écouter, en mettant ton moteur pil poil sur le bon régime pour qu il valide ce que je t ai dit ;o)))

t en fais pas c est pas un gros bobo, ca n'abime pas la moto à court terme, mais il faut faire corriger ce défaut d'autant plus que c est pris en garantie.... !

Bonne route 8) !!!

TOB

Message par TOB » 12 mai 2007 19:44

Salut les Grisos :) !
A propos du rappel Guzzi pour la durite de la pompe essence, y en a t'il qui ont pu la faire changer ?
Mon conce a toujours pas reçu le kit :/ !
C'est bizarre, la maison nous envoie d'abord un courrier et la pièce est ... aux abonnés absents.
J'aurais logiquement pensé l'inverse, commence à me farcir sérieusement le SAV GUZZI :x :x :x !
Ratatouille !!!

Franck49

Durite défectueuse ...

Message par Franck49 » 14 mai 2007 17:07

Moi, mon Conce il m'a mis une durite à lui depuis maintenant l'été dernier et ma Griso ne connait plus de problème...

A mon avis, le kit réparation de Moto GUZZI risque de mettre du temps ... connaissant le délai habituel du SAV de notre marque préférée pour l'avoir testé avec ma précédente V11 ... :/ :/ :/ :x

Bref, rien n'empèche ton concessionnaire de remettre une durite provisoire pour te permettre de profiter de ta Griso en attendant !

drama

Message par drama » 14 mai 2007 18:22

tout pareil pour moi !!! pas besoin du kit Guzzi !!!
sont étranges vos conce. ou alors débordés...
le mien il faut Guzzi et Voxan ( des fois Harley) mais il aime passionnement Guzzi ... ça aide !
bises à tous

Répondre