Bon on arrete de dire du mal !!!!!!
salut les motards ce soir je vais recup ma griso avec le parebrise qui protegera mes cervicales de vieux plus les reparations sous garanties a savoir le joint qui n etait pas etanche et le contacteur pour le voyant d huile qui s allumait non stop alors que j avais de l huile donc tous est regle
et de toute facon cela ne m a jamais immobilisé en 2600 kms . j adore cette moto
je vous tiens au courant pour mes sensations avec le parebrise meme si ca plait pas a tout le monde
a tchao
neneguzzi
salut a tous je suis rentre avec la griso reparee nickel et avec le fameux parebrise . c est de la balle
je sens toujours le vent mais juste ce qu il faut les vitesses legales sont plus confortables , j ai pas besoin de serrer fort les pognes pour tenir la moto , je suis plus detendu et ca me va bien et aussi a l esprit que je me fais de la belle mais si l envie vous prend d envoyer du bois on roule a 160 sans se crisper sur le guidon et sans la nuque qui tire fort bref que du bonheur; je vous entends deja
oui mais le look ? eh bien ma solution c est que du roadster italien agressif je l ai transforme en techno custom avec une sacoche held en cuir ronde que j ai fixe sur le porte paquet et avec le parebrise guzzi la moto fait plus habille mois radicale et sportive mais plus aventuriere,voyageuse et vintage
moi ca me plait
merci pour le compte rendu a chaud de feujeu sur acdc j ai cru entendre qques refrains en le lisant et ca m a replonge dans mes 15 ans ; a tchao les amis
neneguzzi
eh oui j ai change de style
j ai jamais eu le mode gros bras ...et petit cerveau
moi king kong je l aime surtout au cinema mais je suis d accord pour vous ecouter ; quand les hommes de 120 kgs parlent , ceux de 60 les ecoutent ; j ai gagne une efficacite avec ma griso que je ne soupconnait meme pas , ca va saigner
j ai encore quelques idees pour la transformer un peu plus dans son nouveau look
je vous en causerai plus tard - faut bien entretenir le suspens-en tous cas elle est prete pour voyager , au moins jusqu a lyon au dessus il fait trop froid j attendrais que vous descendiez
allez a plus amigos
neneguzzi
la Griso GT
Je suis d'accord avec toi ; équipées du grand pare-brise et du petit porte-bagages nos motos restent belles et efficaces. Ainsi protégés, et avec la possibilité d’emmener le minimum, nous pouvons tailler la route et goûter longtemps aux joies procurer par ces bicylindres qui tiennent la route.
A bientôt sur les petites routes sympathiques.
Vincent
A bientôt sur les petites routes sympathiques.
Vincent
Vince
ami vincent , merci de partager mes gouts et vu que tu habite a lyon on aura pas d excuse si on arrive pas a rouler un peu ensenble cette annee ; mon proget ; rencontrer quatre grissistes passionnes pour refaire la route facon bandes de sauvages en guzzi , je vous propose une viree en espagne avec depart chez moi a beziers avec hebergement et repas offert ainsi qu au retour le voyage hispanisant faisant deux ou trois jours selon les dispo de chacuns ; a nous de partager et d echanger nos idees sur nos guzzis qui nous plaisent tant et pas besoin de harleys pour sortir en andes
a bientot les motards
neneguzzi