Les deux mon capitaineMatthias a écrit :Faut de l'expérience ou du pouvoir d'achat pour acheter une griso ???
Moyenne d'age des propriétaires des Grisos...
Eh!!!drama a écrit :salut à tous
40 c'est l'age du capitaine dans la moyenne ! bon moins de jeunes chez guzzi mais c'est normal il faut un certain vécu avant de comprendre et d'aimer ces bécanes(pas des japonaiseries sans âmes ni coeur)
italiennes for ever !!!!!!!!!!!!!
bises à tous
y a une bande de vieux un peux plus haut dans le forum qui roule jap et qui prend son pied
Môssieu MatthiasMatthias a écrit : Une belle femme vaut un beau bijou ???? non ??
Après ça, le débat est clos : Griso c'est définitivement une féminin
Donc la Breva ( donna, ragazza ) et le Griso, le Centauro ( huomo, ragazzo, etc. si je me rappelle bien les cours d'italien ) !
On dit aussi la Ulysses ( de Mr Buell ) et pourquoi pas le Pénélope ?
Ratatouille !!!
Salut Japonais ! J'ai lu ( mais pas vécu ) du bien bon sur le caractère moteur de la MT01 + look sympa ; par contre réservoir riquiqui et transmission par chaîne ( berk le cambouis, suis pas fana de nettoyage ! ).meyraph a écrit : Eh!!!dis pas du mal des japonnais,
y a une bande de vieux un peux plus haut dans le forum qui roule jap et qui prend son pied![]()
Yam sait pourtant faire des cardans, flûte alors on peut jamais tout avoir
Ratatouille !!!
Bien dans la moyenne
41 ans, et la Griso est ma deuxième GUZZI aprés un 50 cross acheté d'occase en 1980 (et oui j'ai attendu 25 ans pour revenir à mes premiers amours).
De toutes façon, je crois que Guzziste ou pas la population motarde vieillie régulièrement !!!!
De toutes façon, je crois que Guzziste ou pas la population motarde vieillie régulièrement !!!!
Vince
j'en ai 34 et pas vieux non plus!!! super endeté avec ma guzzi griso... forcement j'ai cassé la première après 3 mois et ça m'a couté un frique monstre pour en reprendre une. mais je serre les f... le plus longtemps possible pour profiter ma meule. je confirme que la populasse motarde viellit. y a cas voir les tarifs de moto neuves, assurance et maintenance...faut pouvoir!
Guzzi et Hifi la philosophie du cool! Mais alors cool!!!
-
paquerette
alors les p'tits jeunes, on fait encore dans ses couches
j'ai 59 ans, 4 mois et 13 jours ajourd'hui, vu que j'aurais un jour de plus demain et que comme va flotter, ce sera un jour pluvieux.........
hé oui, à moi le ponpon, de toutes façons, il y a 20 ans déjà, lorsque je faisais des concentres (rassemblement) de side, j'avais déjà la coupe du "plus vieux", normal, les autres avaient 10 ans de moins.
et dernièrement, je suis retouné à une concentre side, mais en solo (Griso) avec Madame (BMW R1150R), et à 6 mois près j'étais encore le plus vieux (merci René de me coiffer sur le poteau, ça me rajeunit)
donc, y aurait-il un plus vieux dans l'assistance??
à vous
au fait, demain Miss Griso va à la révision, (10.800 kms déjà depuis le 20 octobre), et seulement ce sacré capteur de compteur qui s'enrhume à la moindre pluie, pas le jour même, mais le lendemain, alors, c'est asticage du palpeur les lendemains de pluie, et tout va bien.
bilan pneus: 4.700 à l'AR et 5.700 à l'AV avec la monte d'origine, et depuis, BT021, presque pas usés (50%, j'espère les monter à 10.000).
et, cerise sur le gateau, installation d'un pot un peu plus libre (sans catalyser et pas trop de bruit) et là, surprise, conso de 5,2 l/100 kms au lieu de 6,1 avec le pot d'origine (dixit l'ordi de bord) et ça doit être vrai, j'arrive à 235 kms quand la réserve s'allume (avant, un peu plus de 200).
alors, vaut-il mieux consommer plus d'essence avec pot catalysé ou rejeter je ne sais quoi en plus dans l'atmosphère en consommant moins avec un pot non catalysé
THAT IS THE QUESTION? comme disait je sais plus qui
allez, à plus, dans 2 semaines vacances, bronzinge, bulle (dans la bière), merguez (bonjour le trou dans la couche d'ozone), et rien d'autre, quoique j'ai entendu à Télématin que l'activité sexuelle augmentait avec la chaleur, le soleil, tout ça grace à la sueur qui dégageait des trucs qui attiraient les filles favorables à la reproduction de l'espèce, alors, c'est décidé, je ne me lave plus sous les bras, c'est là que ça pue le plus.
non, c'était ne blague, il y a AXE pour faire tomber outes les filles
j'ai 59 ans, 4 mois et 13 jours ajourd'hui, vu que j'aurais un jour de plus demain et que comme va flotter, ce sera un jour pluvieux.........
hé oui, à moi le ponpon, de toutes façons, il y a 20 ans déjà, lorsque je faisais des concentres (rassemblement) de side, j'avais déjà la coupe du "plus vieux", normal, les autres avaient 10 ans de moins.
et dernièrement, je suis retouné à une concentre side, mais en solo (Griso) avec Madame (BMW R1150R), et à 6 mois près j'étais encore le plus vieux (merci René de me coiffer sur le poteau, ça me rajeunit)
donc, y aurait-il un plus vieux dans l'assistance??
à vous
au fait, demain Miss Griso va à la révision, (10.800 kms déjà depuis le 20 octobre), et seulement ce sacré capteur de compteur qui s'enrhume à la moindre pluie, pas le jour même, mais le lendemain, alors, c'est asticage du palpeur les lendemains de pluie, et tout va bien.
bilan pneus: 4.700 à l'AR et 5.700 à l'AV avec la monte d'origine, et depuis, BT021, presque pas usés (50%, j'espère les monter à 10.000).
et, cerise sur le gateau, installation d'un pot un peu plus libre (sans catalyser et pas trop de bruit) et là, surprise, conso de 5,2 l/100 kms au lieu de 6,1 avec le pot d'origine (dixit l'ordi de bord) et ça doit être vrai, j'arrive à 235 kms quand la réserve s'allume (avant, un peu plus de 200).
alors, vaut-il mieux consommer plus d'essence avec pot catalysé ou rejeter je ne sais quoi en plus dans l'atmosphère en consommant moins avec un pot non catalysé
THAT IS THE QUESTION? comme disait je sais plus qui
allez, à plus, dans 2 semaines vacances, bronzinge, bulle (dans la bière), merguez (bonjour le trou dans la couche d'ozone), et rien d'autre, quoique j'ai entendu à Télématin que l'activité sexuelle augmentait avec la chaleur, le soleil, tout ça grace à la sueur qui dégageait des trucs qui attiraient les filles favorables à la reproduction de l'espèce, alors, c'est décidé, je ne me lave plus sous les bras, c'est là que ça pue le plus.
non, c'était ne blague, il y a AXE pour faire tomber outes les filles
va où tu veux, meurs ou tu dois
-
Gasoil4ever
Bonjour,
j'ai comme l'impression qu'il y a un V8 égaré par ici...
Paulo pour le capteur en dehors du changement sous garantie (qui ne régle pas forcément le problème) j'ai testé depuis quelques mois le colmatage de l'entrée du fil dans le capteur au mastic silicone et depuis terminé, qu'il pleuve ou que je la karchérise (j'insiste pas trop par là quand même...) je n'ai plus de problème. J'ai vu que sur les nouveaux modèles cette pièce n'avait pas changé et j'attends une modif pour éventuellement le faire à nouveau remplacer sous garantie.
Sinon que du bonheur comme d'hab.
Suite à nos discussion sur l'éclairage il y a peut être une solution, mais un peu couteuse, qui est une H4 au xenon j'ai vu que des kits existaient et que leur installation est simple.
A plus et bonne route
j'ai comme l'impression qu'il y a un V8 égaré par ici...
Paulo pour le capteur en dehors du changement sous garantie (qui ne régle pas forcément le problème) j'ai testé depuis quelques mois le colmatage de l'entrée du fil dans le capteur au mastic silicone et depuis terminé, qu'il pleuve ou que je la karchérise (j'insiste pas trop par là quand même...) je n'ai plus de problème. J'ai vu que sur les nouveaux modèles cette pièce n'avait pas changé et j'attends une modif pour éventuellement le faire à nouveau remplacer sous garantie.
Sinon que du bonheur comme d'hab.
Suite à nos discussion sur l'éclairage il y a peut être une solution, mais un peu couteuse, qui est une H4 au xenon j'ai vu que des kits existaient et que leur installation est simple.
A plus et bonne route