Echappement

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la Griso...
thierry

Message par thierry » 20 oct. 2007 14:10

Enfin la noiraude est sur le forum .A Jeremie,en montant le pot,tu n'es pas obliger de mettre la cartouche catalytique.Le son est voisin des anciens 2 en 1 contil.(noiraude parce que jamais arrivee en rougeaude)Image
Image
Image

Jérémie

Message par Jérémie » 22 oct. 2007 10:12

salut thierry,

A Y EST Je l'ai!!!!!!!

je n'avais pas lu ton mail avant de monter le pot. je l'ai monté avec le catalyseur. c'est vrai que le son est sympa. pas fort, mais sympas. je ferai des essais sans la chicane mais je pense garder le catalyseur. a voir!!!
voici ma belle
Image

tu as des caches noires sur tes platines?!!!!!
les pates à l'arrière c'est pour mettre des sacoches?!
c'est marrant ton pot est brillant lisse alors que le mien est brossé. dommage d'ailleur car le logo lui est écris sur une surface brillante.
Bon c'est pas le tout mais faut aller rouler maintenant.
A+

Jérémie
Guzzi et Hifi la philosophie du cool! Mais alors cool!!!

Jérémie

Message par Jérémie » 22 oct. 2007 10:16

j'ai un peu de mal avec les url moi
[img][img]http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/4jys0zhn.jpg[/img][/img]
Si cette fois, c'est pas bon. Un peu d'aide serait utile pour un boulet!!!!!

Jérémie

Message par Jérémie » 22 oct. 2007 10:18

Image

OlivBZH

Message par OlivBZH » 22 oct. 2007 16:57

:D C'est vrai qu'il est sympa ce pot :evil:

thierry

Message par thierry » 23 oct. 2007 20:26

A quoi ça sert que je me decarcasse si tu ne lis pas les mails en plus je ne suis pas fortiche avec les ordis....Donc, Les pates servent pour le porte paquet vendu chez guzzi, il protege les flans de la moto quand je monte les bagsters. je le demonte quand il ne sert plus parce que tres vilain.Je n'utilise que tres rarement le U les assurances sont plus cool a la campagne donc pas besoin du porte paquet. quand ,au cache noir je ne vois pas bien a quoi tu fais allusion .Pour revenir a l'echappement ,Ago les fabriquent en petites series 15 par 15 et chaque fois differentes.As tu note un + avec le pot .A+

Jérémie

Message par Jérémie » 24 oct. 2007 22:21

soit pas faché!! je lis les mails mais j'ai une mémoire de poisson rouge.

pour les caches noirs sur les platines: désolé! effet d'optique convexe concave avec les jeux d'ombres on s'y trompe.

fabriqué en petite serie, je comprend mieux pourquoi mon pot est brossé et le tien poli.

pour le changement avec l'ago', il y en a bien un mais je serais pas trop le décrire! on dirait bien qu'elle prends plus facilement ses tours. j'ai l'impression que le couple a pas trop changé entre 2 et 4000 tours.

en tout cas, le son est pas dégueu'!!! il s'améliore avec le temps. pas trop j'espère ;-) c'est un peu déroutant au début, le changement est radicale avec le son boite de conserve de 10 kg du pot d'origine ahah. je suis content de cette achat.

Par contre le changement de pot t'a t-il modifié le comportement de ta moto? transfert de masse, la moto agage un peu dans les virages lents. comme quoi 5 kg de moins en porte à faux, ça joue!!!

A+
Jérémie

thierry

Message par thierry » 25 oct. 2007 19:06

Bonsoir Jeremie,j'ai pas note de changement du comportement routier,mais le bonhomme frise le quintal coté +.A part les pneus qui fondent a vu d'(zeuil).Le moulin monte moins en temperature peu etre.Quand au son ,oui le SON normal une Italienne il gagne en chauffant A+

Toinon

Lavizzari

Message par Toinon » 01 nov. 2007 08:23

Ca y est!
j'ai passé commande pour un silencieux Lavizzari!
Je vous tiendrai au courant de mes premières impressions :D

Bonne route!

Répondre