ouvre vite le champagne 70 bornes sans problèmes ça s'arosseneneguzzi a écrit :salut les mecs je viens de faire 70 kms avec ma guzzi et elle n a rien eu ! chuis trop content . d ailleurs j ai 610 kms et je n ai eu qu un pble de capteur change par mon cons de montpellier en mois de 8 jours ! et puis avoir un griso c est comme avoir un levrier : muscle, elegant,race.bon vivement que je me fasse une sortie longue ;a ce propos feujeu n oublie pas quand tu en sauras un peu plus de m informer pour l espagne . quoique vous decidiez je viendrais rouler avec vous un moment . esperons que des mtistes vous rejoindrons , ils verront une griso rouler enfin un dinausore![]()
![]()
pble de ralenti eleve ainsi que l injection defaillante
-
SUPERCRAZY5163
t as raison ? d ailleurs a chaque fois que je croise un bar je m arrete pour feter ca. ca me rappelle un copain barnabe de lacaune qui a fait 460 000 kms avec sa guzzi california . promis des que je passe les 100 000 kms je t avertis !
en tout cas cette griso c est du plaisir absolu tout le temps et a tout les regimes rien que pour ca ca vaut le coup . a tchao et sortez couvert .
neneguzzi
chers grizzistes j ai une question pour tous ceux qui ont achete leur griso ou autre neuve . mon cons m a pris 380 euros pour frais d immat . cela me parait excessif . je suis preneur de vos experiences et remarques sachant que je me suis fait reprendre une 125 varadero a hauteur de 2300 euros et qu il m a vendu la griso neuve pour 97OO euros soit 2500 euros de remise mais il m a pris 380 euros pour frais d immat . merci de vos experiences et remarques.a tchao et bonne route a tous .
neneguzzi
-
SCARECROW
-
SUPERCRAZY5163
-
SCARECROW
-
SUPERCRAZY5163
et de deux
.. hier soir je rentre d une petite balade 50 kms avec la banane et 770 kms au compteur et alors que j m appretais a la border pour la nuit j ai vu deux grosses gouttes d huile sous le bas moteur et j ai passe la main desssous et c etait plein d huile : j ai une fuite sous le bas moteur et voila ma deuxieme panne qui vient d arriver . demain matin je fonce chez le cons a montpellier mais j espere que ce sera pas trop grave ;je vous tiens informe ;si vous avez connu ce genre de pbles je suis preneur .a tchao
neneguzzi
Ben non, moi j'suis sûr qu'il en est franchement désolé
Personne ici ne souhaite d'em... à qui que ce soit
(d'ailleurs, on attend toujours que votre guzzi roule pour vous charrier
, c'est pour ça qu'on vous charrie pas souvent
)
En espérant que ce ne soit qu'une broutille
Et bonne fête à tous, aux Guzziste et MTistes

Personne ici ne souhaite d'em... à qui que ce soit
(d'ailleurs, on attend toujours que votre guzzi roule pour vous charrier
En espérant que ce ne soit qu'une broutille
Et bonne fête à tous, aux Guzziste et MTistes

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Salut l'amis JACK, effectivement je m'attendais à ce qu'on ce fasse gentiment charrier, et je suis d'accord avec toi au sujet des emme..es sur nos belles respective
Pour la balade de janv, je ne pourrais pas, avec les pinguinos les finances seront faible
Superbe ta carte , vous dénichez ça ou sur quel site????
Reste un peu de taf sur mon BM pour aller en espagne, bonne journée,
A tchao...
Pour la balade de janv, je ne pourrais pas, avec les pinguinos les finances seront faible
Superbe ta carte , vous dénichez ça ou sur quel site????
Reste un peu de taf sur mon BM pour aller en espagne, bonne journée,
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................
Ben justement cette carte ci, je l'ai piquée sur le Forum roadster BM
http://r1150r.forumactif.com/forum.htm
ou je traine de temps en temps ma Belgitude
(y z'ont pas mal de passionnés Guzzi aussi la bas
)
http://r1150r.forumactif.com/forum.htm
ou je traine de temps en temps ma Belgitude
(y z'ont pas mal de passionnés Guzzi aussi la bas

Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
salut amis motards c est neneguzzi qui vous parle ! d abord merci a tous pour vos post de soutien pour ma monica
mon cons m a dit que ca n etait rien juste un joint a changer il m a fait les niveaux et je suis repartis donc ras rien de grave pour une moto monte a la main en italie et la chers guzzistes j ai passe les 1000 kms et aujourd ui plus de 250 kms c etait que du bonheur sur les petites routes de l herault et meme avec un joint poreux ca marche encore une griso . au fait nos amis mttistes ils sortent quand il fait froid et qu il pleut ou ils font les mickeys devant la console
bon allez mon petit scare ce sera ma derniere vanne de l annee et puis moi j aime tous les motards !
j espere que l annee qui vient nous faira nous rencontrer un peu plus c est vrai qu on n est pas tous a cote faudra y reflechir ;je verrais la semaine prochaine comment je peux m organiser pour rencontrer feujeu qui descend en espagne
saludos a todos
neneguzzi
Dis donc Nene
, tu ne suis pas
, y a Feujeu 10 cm plus haut qui dit qu'il n'ira pas au pinguinos
NB: Perso, je roule tout l'hiver, mais aujourd'hui, -6°, et même s'il fait soleil, Brrrrrr
(ou alors 50 bornes maxi )
NB: Perso, je roule tout l'hiver, mais aujourd'hui, -6°, et même s'il fait soleil, Brrrrrr