pble de ralenti eleve ainsi que l injection defaillante

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la Griso...
SUPERCRAZY5163

Message par SUPERCRAZY5163 » 15 déc. 2008 20:27

neneguzzi a écrit :salut les mecs je viens de faire 70 kms avec ma guzzi et elle n a rien eu ! chuis trop content . d ailleurs j ai 610 kms et je n ai eu qu un pble de capteur change par mon cons de montpellier en mois de 8 jours ! et puis avoir un griso c est comme avoir un levrier : muscle, elegant,race.bon vivement que je me fasse une sortie longue ;a ce propos feujeu n oublie pas quand tu en sauras un peu plus de m informer pour l espagne . quoique vous decidiez je viendrais rouler avec vous un moment . esperons que des mtistes vous rejoindrons , ils verront une griso rouler enfin un dinausore :D :D :D
ouvre vite le champagne 70 bornes sans problèmes ça s'arosse :wink:

neneguzzi

Message par neneguzzi » 18 déc. 2008 20:55

t as raison ? d ailleurs a chaque fois que je croise un bar je m arrete pour feter ca. ca me rappelle un copain barnabe de lacaune qui a fait 460 000 kms avec sa guzzi california . promis des que je passe les 100 000 kms je t avertis ! :D :D :D en tout cas cette griso c est du plaisir absolu tout le temps et a tout les regimes rien que pour ca ca vaut le coup . a tchao et sortez couvert .
neneguzzi

neneguzzi

Message par neneguzzi » 22 déc. 2008 14:23

chers grizzistes j ai une question pour tous ceux qui ont achete leur griso ou autre neuve . mon cons m a pris 380 euros pour frais d immat . cela me parait excessif . je suis preneur de vos experiences et remarques sachant que je me suis fait reprendre une 125 varadero a hauteur de 2300 euros et qu il m a vendu la griso neuve pour 97OO euros soit 2500 euros de remise mais il m a pris 380 euros pour frais d immat . merci de vos experiences et remarques.a tchao et bonne route a tous .
neneguzzi

SCARECROW

Message par SCARECROW » 22 déc. 2008 14:28

pas de souci à avoir il à un tarif à respecter qui est regional et aux chevaux fiscaux tu à de la chance d'avoir une petite machine car nous avec la MT ces 16 cv fiscal :evil: :evil:

SUPERCRAZY5163

Message par SUPERCRAZY5163 » 22 déc. 2008 16:38

ben moi carte grise et frais d'immat offert na :P

SCARECROW

Message par SCARECROW » 22 déc. 2008 19:42

SUPERCRAZY5163 a écrit :ben moi carte grise et frais d'immat offert na :P
attention jeune homme je te fais voir ma facture à la remise des clefs et tu pleure :cry: :cry: :wink: :wink:

SUPERCRAZY5163

Message par SUPERCRAZY5163 » 22 déc. 2008 20:40

ok j'demandes à voir :evil:

neneguzzi

Message par neneguzzi » 26 déc. 2008 13:34

et de deux :x :x.. hier soir je rentre d une petite balade 50 kms avec la banane et 770 kms au compteur et alors que j m appretais a la border pour la nuit j ai vu deux grosses gouttes d huile sous le bas moteur et j ai passe la main desssous et c etait plein d huile : j ai une fuite sous le bas moteur et voila ma deuxieme panne qui vient d arriver . demain matin je fonce chez le cons a montpellier mais j espere que ce sera pas trop grave ;je vous tiens informe ;si vous avez connu ce genre de pbles je suis preneur .a tchao
neneguzzi

SCARECROW

Message par SCARECROW » 26 déc. 2008 13:57

:roll:.............................................................................. :roll:

feujeu

Message par feujeu » 27 déc. 2008 11:02

EEEEUUUUUUUUHHHHHHH, bon vas y, lache toi l'amis SCARE, je sais que tui en meures d'envie............... :( :( :( :/ :/ :/
Bientot la bonne ANNEE, et toutes les guzzis seront sans pb
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................

Jack56

Message par Jack56 » 27 déc. 2008 13:07

Ben non, moi j'suis sûr qu'il en est franchement désolé :|
Personne ici ne souhaite d'em... à qui que ce soit
(d'ailleurs, on attend toujours que votre guzzi roule pour vous charrier :wink: , c'est pour ça qu'on vous charrie pas souvent :evil: )

En espérant que ce ne soit qu'une broutille :(
Et bonne fête à tous, aux Guzziste et MTistes

Image
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

feujeu

Message par feujeu » 27 déc. 2008 14:10

Salut l'amis JACK, effectivement je m'attendais à ce qu'on ce fasse gentiment charrier, et je suis d'accord avec toi au sujet des emme..es sur nos belles respective :x :x
Pour la balade de janv, je ne pourrais pas, avec les pinguinos les finances seront faible :( :(
Superbe ta carte , vous dénichez ça ou sur quel site????
Reste un peu de taf sur mon BM pour aller en espagne, bonne journée, 8) 8)
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................

Jack56

Message par Jack56 » 27 déc. 2008 14:45

Ben justement cette carte ci, je l'ai piquée sur le Forum roadster BM

http://r1150r.forumactif.com/forum.htm

ou je traine de temps en temps ma Belgitude :lol:

(y z'ont pas mal de passionnés Guzzi aussi la bas :wink: )
Image
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

neneguzzi

Message par neneguzzi » 27 déc. 2008 19:44

salut amis motards c est neneguzzi qui vous parle ! d abord merci a tous pour vos post de soutien pour ma monica :) :) mon cons m a dit que ca n etait rien juste un joint a changer il m a fait les niveaux et je suis repartis donc ras rien de grave pour une moto monte a la main en italie et la chers guzzistes j ai passe les 1000 kms et aujourd ui plus de 250 kms c etait que du bonheur sur les petites routes de l herault et meme avec un joint poreux ca marche encore une griso . au fait nos amis mttistes ils sortent quand il fait froid et qu il pleut ou ils font les mickeys devant la console :D :D :D bon allez mon petit scare ce sera ma derniere vanne de l annee et puis moi j aime tous les motards ! :wink: j espere que l annee qui vient nous faira nous rencontrer un peu plus c est vrai qu on n est pas tous a cote faudra y reflechir ;je verrais la semaine prochaine comment je peux m organiser pour rencontrer feujeu qui descend en espagne :evil: saludos a todos
neneguzzi

Jack56

Message par Jack56 » 27 déc. 2008 20:12

Dis donc Nene :lol: , tu ne suis pas :( , y a Feujeu 10 cm plus haut qui dit qu'il n'ira pas au pinguinos :wink:

NB: Perso, je roule tout l'hiver, mais aujourd'hui, -6°, et même s'il fait soleil, Brrrrrr :/ (ou alors 50 bornes maxi )
Image

Répondre