pble de ralenti eleve ainsi que l injection defaillante
-
SCARECROW
au lieu de taquiner sans rien savoir mon amis nene, ma MT affiche en ce moment à son compteur 10696 km en moin d'un ans tu crois que je les ais fait en train ou quoi!! de plus part mon boulot je me cogne 700 borne part jours et ose dire que je fais le mickey..............................petit joueur va
................et Toc
eh jack excuse me si je comprends mal mais feujeu y dit qu il a un peu de boulot sur sa bm pour l espagne donc...et toi scare mi amigo t es vexe ou quoi evidemment que je parle sans savoir puisqu on se connait pas encore je me doute bien que si tu as achete un bombardier c est pas pour rouler que le dimanche matin de juillet a aout a moins que la puissance et la couple vous effraie ouais ca doit etre ca
bon moi c est quand meme PLUS DE 14000 kms en 5 mois mais c est vrai que j habite dans le sud ou il fait rarement -6 o bon j avais quand meme compris que j avais affaire a des vrais des purs allez les poteaux vous bilez pas car il reste encore un reveillon . a tchao et sortez couvert .
neneguzzi
Autant pour moi, j'avais pas vu la virgule,feujeu a écrit :Pour la balade de janv, je ne pourrais pas, avec les pinguinos les finances seront faible![]()
![]()
A tchao...
Eeeeeehhhhh OUI

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
mon vieux jacky moi c est pareil annee 64 ce fut un bon cru mais comme dit ma femme on l a laisse trop vieillir
:lol:mais bon si tu passes un de ces jours par beziers fait moi signe et tu connaitras le bon vin de chez moi et les virolos de mon quartier t en fait pas je suis un passionne qui aime echanger mais je suis une tripe en pilotage juste un passionne tu passeras un bon moment
. j ai un peu mal aux cervicales suite a ma sorties d hier il faudra que je mette un petit pare brise je sais c est pas beau mais avec mes antecedents j ai pas le choix si qqu un a deja pose le pare brise guzzi qu il me donne son avis sans hesiter je suis preneur la griso pour moi jusqu a 100 ca va mais plus 120 130 sur autoroute je souffre ; a tchao et gaffe au verglas . 
neneguzzi
Salut les vieux,comment ça va bien? du haut de mes 42 ans je prend encore 200 en moto
sans le truc à tapette (saute vent l'amis nene )
petit éclairssissement, pour janvier je vais au pinguinos, mais pour la balade du 25 je ne pourrai etre present cause finances,
et j'en suis désolé
j'aurai bien aimé aller rouler avec nos amis les MTiste, mais bon l'amis SCARE va bien nous trouver une autre date pour fev ou mars
bonne prépas pour le 31 au soir, et a pelle deux farreux
A tchao...
petit éclairssissement, pour janvier je vais au pinguinos, mais pour la balade du 25 je ne pourrai etre present cause finances,
bonne prépas pour le 31 au soir, et a pelle deux farreux
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................
eh oui mon brave feujeu moi aussi je prends un peu de vitesse ; l autre jour 230 avec un k1200 R mais je peux pas tenir longtemps et les douleurs dans les cervicales sont monstrueuses car 25 ans d equitation et quatre titre de champion de france a la cle et aujourd hui bcp d usure mais bon je prefere rouler en griso avec une bulle que vendre ma griso c est ca aussi la passion mais si tu savais combien je t envie
allez on va pas pleurer vivement l annee prochaine . allez a tchao .
neneguzzi
-
SCARECROW
je suis à peine plus vieux que toifeujeu a écrit :Salut les vieux,comment ça va bien?![]()
j'aurai bien aimé aller rouler avec nos amis les MTiste, mais bon l'amis SCARE va bien nous trouver une autre date pour fev ou mars
-
SCARECROW