Pendant que ma Griso était en réparation pour un problème de joint spi de fourche (passé en garantie d'ailleurs...), mon conce m'a prêté pour la journée une Bellagio.
Le moteur est vif, la moto semble beaucoup plus légère et joueuse que la Griso, les pots distillent un bruit sympa.
Idéale en ville, la selle est confortable.
Par contre suspension un meu molle (mais je crois que c'est réglable).
Points noirs : z''ont oublié un ergot pour déployer la béquille, résultat on passe la première à chaque fois qu'on veut se garer !
Y'a pas de compte-tour.
Une moto très rigolote à essayer.
Pour les bricoleurs, je pense que les jantes à rayon se montent sur Griso (mais pas les pots...)
Bellagio
- Sittingbulle
Je compare par rapport à mon 850 de 76cv...
Montée en régime plus franche, plus vive sur bellagio.
Griso, c'est tout en longueur.
Sur bellagio, je me suis retrouvé à chaque fois à 90/100 (paris intra muros), sans vraiment m'en rendre compte...
La puissance est distillée immédiatement alors que sur 850 griso, faut passer les 5000 tours pour sentir un plus !
C'est différent, pas mieux, pas moins bien, tout simplement différent !
Montée en régime plus franche, plus vive sur bellagio.
Griso, c'est tout en longueur.
Sur bellagio, je me suis retrouvé à chaque fois à 90/100 (paris intra muros), sans vraiment m'en rendre compte...
La puissance est distillée immédiatement alors que sur 850 griso, faut passer les 5000 tours pour sentir un plus !
C'est différent, pas mieux, pas moins bien, tout simplement différent !
Griso 850 Rouge
Bellagio
merci ;;pour les info je crois ke je vai devoir trouver un cons qui a une griso 1100 et une bellagio a me faire essayer sa c pas gagner ;;a moin de voir en allemagne ????...hier j ai essayer une mt 01 pas trop embaler ;;;centre de graviter haut percher plage d utilisation moteur asser courte ;;comparer a ma xb 12 R. BUELL..
Panam, Panam...
Arc de Triomphe Moto... il a une Bellagio en essais et peut-être pas de Griso, mais à coups sur une 1200 sport !
Demande Jean Luc !
C'est un coups de 2h30 de TGV, en plus si tu choisis bien, les 23/24/25 novembre, y'a le Salon Moto Légende, Porte de Vincennes... c'est de l'ancienne, mais c'est sympa...
Arc de Triomphe Moto... il a une Bellagio en essais et peut-être pas de Griso, mais à coups sur une 1200 sport !
Demande Jean Luc !
C'est un coups de 2h30 de TGV, en plus si tu choisis bien, les 23/24/25 novembre, y'a le Salon Moto Légende, Porte de Vincennes... c'est de l'ancienne, mais c'est sympa...
Griso 850 Rouge