buée dans le bloc d'instrumentation

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la Griso...
Manu71
Messages : 3
Inscription : 03 févr. 2008 19:52
Localisation : 57woust
Contact :

buée dans le bloc d'instrumentation

Message par Manu71 » 19 juil. 2008 18:17

ma griso 1200 a maintenant 3000kms,et après avoir changé le bloc compteur suite a l'apparition vraiment gènante de buée même par temps sec et 17° le phénomène se reproduit sur le nouveau bloc.
Avec le cons on a percé 2 petits trous en bas du bloc.... en attendant de voir si ca pouvait résoudre ce p.. de pb.
Pour une bécane de ce prix guzzi devrait résoudre le problème, le compteur doit respirer à mon avis.
Quelqu'un d'autre a-t-il le même problème?
Mis à part superbe moto,vraiment agréable et passé 5000t/min,elle pousse pas mal jusqu'à la zone rouge(pot mistral haut carbonne,bruit sympa et look d'enfer) mais pour les photos je ne sais pas comment?

1964regis
Messages : 15
Inscription : 16 déc. 2006 11:58

BUEE

Message par 1964regis » 21 juil. 2008 04:13

Bonjour MANU.
Je pense que de faire des petits trous devrait resoudre le probleme,pour ma part le bloc avait ete change en garantie ,mais le probleme persiste,je vais donc bientot jouer de la perceuse.Tiens nous au courant.
Cordialement Regis

GrisoNant's
Messages : 10
Inscription : 21 juin 2007 13:01
Localisation : nantes

Message par GrisoNant's » 02 mars 2009 15:57

Et si on en reparlait ! J'avais depuis un bon moment des traces de condensation à l'intérieur du compteur, qui ne disparaissaient pas, raz le bol. Hier, vu le sale temps local, je me décide à règler le problème : démontage saute vent, démontage compteur, ouverture du compteur, nettoyage vitre intérieure, NICKEL. Ce matin, 4° au thermometre, ciel bleu, soleil, et zou, à cheval pépére. SNIFF, légère buée dans le compteur au départ, du coté affichage digital, ça chauffe ce truc là? et puis au bout d'un moment, plus rien, CLEAN, on va voir la suite. Et vous ? les petits trous ont ils donnés un bon résultat?

Avatar de l’utilisateur
OlivBZH
Messages : 97
Inscription : 08 déc. 2006 15:58
Localisation : Vincennes

Message par OlivBZH » 02 mars 2009 19:37

tu as une solution possible dans la partie " mécanique " du forum...

Répondre