pble de ralenti eleve ainsi que l injection defaillante

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la Griso...
neneguzzi
Messages : 52
Inscription : 03 nov. 2008 21:35

Message par neneguzzi » 06 déc. 2008 09:58

salut philou cest vrai que c est beau l amour mais je dois avouer que devant ces pbles et vos mt qui semblent indestructibles et jamais en panne hier soir chez mon cons je regardais de pres une mt d occase que mons cons a repris je suis meme monte dessus mais la j ai entendu ma monica sanglotee et je n ai pas pu . ma grand mere me disait : la ou l amour se pose , l estrong ressemble a une rose. y a un peu de vrai . bon c est pas tout mais j ai un peu de boulot et apres je retrouve ma monica pour du street road-cadeau de noel oblige -bonne route a tous venez me retrouver si vous avez des experiences de griso ou des conseils je suis preneur ou simplement si vous avez envie de joutes oratoires :evil: :evil: je me boufferai bien du mt moi miam a tchao.
neneguzzi

SCARECROW

Message par SCARECROW » 06 déc. 2008 10:03

alors surtout maintenant que tu es monté dessus(la MT) ne l'essaie pas sinon t'es foutu et tu es bon pour les papiers du divorce avec monica :wink:

neneguzzi
Messages : 52
Inscription : 03 nov. 2008 21:35

Message par neneguzzi » 06 déc. 2008 10:15

salut scarecrow t etais mignon tout plein sur ta video je me rends compte qu il y a un vrai style a rouler et sensations moteur - un peu comme harley_ mais bon pour l instant je veux etre fidele a ma monica mais faudra pas que ca dure un an les pbles;quant au mt je suis monte dessus en me disant :si je touche pas par terre , c est forcement une brele de merde.et je me suis senti comme chez moi . mon cons qui est le meilleur vendeur du monde m a dit : je vous l allume? comme lauren baccall dans le port de l angoisse et la j ai compris qu il fallait pas si je ne voulais pas divorcer ni de ma monica ni de ma moitie . c est vrai que c est une rare japonaise a ressembler a une eupeenne ou amerloch ; allez bonne route a tous et sortez couvert !
neneguzzi

neneguzzi
Messages : 52
Inscription : 03 nov. 2008 21:35

Message par neneguzzi » 06 déc. 2008 10:15

salut scarecrow t etais mignon tout plein sur ta video je me rends compte qu il y a un vrai style a rouler et sensations moteur - un peu comme harley_ mais bon pour l instant je veux etre fidele a ma monica mais faudra pas que ca dure un an les pbles;quant au mt je suis monte dessus en me disant :si je touche pas par terre , c est forcement une brele de merde.et je me suis senti comme chez moi . mon cons qui est le meilleur vendeur du monde m a dit : je vous l allume? comme lauren baccall dans le port de l angoisse et la j ai compris qu il fallait pas si je ne voulais pas divorcer ni de ma monica ni de ma moitie . c est vrai que c est une rare japonaise a ressembler a une eupeenne ou amerloch ; allez bonne route a tous et sortez couvert !
neneguzzi

neneguzzi
Messages : 52
Inscription : 03 nov. 2008 21:35

Message par neneguzzi » 06 déc. 2008 10:15

salut scarecrow t etais mignon tout plein sur ta video je me rends compte qu il y a un vrai style a rouler et sensations moteur - un peu comme harley_ mais bon pour l instant je veux etre fidele a ma monica mais faudra pas que ca dure un an les pbles;quant au mt je suis monte dessus en me disant :si je touche pas par terre , c est forcement une brele de merde.et je me suis senti comme chez moi . mon cons qui est le meilleur vendeur du monde m a dit : je vous l allume? comme lauren baccall dans le port de l angoisse et la j ai compris qu il fallait pas si je ne voulais pas divorcer ni de ma monica ni de ma moitie . c est vrai que c est une rare japonaise a ressembler a une eupeenne ou amerloch ; allez bonne route a tous et sortez couvert !
neneguzzi

Avatar de l’utilisateur
PAT MT57
Messages : 5933
Inscription : 11 avr. 2008 12:48
Localisation : 57600

Message par PAT MT57 » 06 déc. 2008 10:45

neneguzzi a écrit : je me boufferai bien du mt moi miam a tchao.
D'accord mais roule un peu avant :wink: , juste histoire de voir si elle ne retombe pas en panne :lol: :lol:
Image "Life is short"

SCARECROW

Message par SCARECROW » 06 déc. 2008 10:53

PAT MT57 a écrit :
neneguzzi a écrit : je me boufferai bien du mt moi miam a tchao.
D'accord mais roule un peu avant :wink: , juste histoire de voir si elle ne retombe pas en panne :lol: :lol:
et pis de plus tu me connais Pat quand on part avec des italiennes j'ai toujours ma barre de remorquage :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
PAT MT57
Messages : 5933
Inscription : 11 avr. 2008 12:48
Localisation : 57600

Message par PAT MT57 » 06 déc. 2008 12:20

SCARECROW a écrit :
PAT MT57 a écrit :
neneguzzi a écrit : je me boufferai bien du mt moi miam a tchao.
D'accord mais roule un peu avant :wink: , juste histoire de voir si elle ne retombe pas en panne :lol: :lol:
et pis de plus tu me connais Pat quand on part avec des italiennes j'ai toujours ma barre de remorquage :lol: :lol: :lol:
Va falloir trouver une tite place pour le triangle sur ces italiennes :lol: :lol:
Image "Life is short"

Avatar de l’utilisateur
Jack56
Messages : 7108
Inscription : 03 juin 2007 20:58
Localisation : Verviers (Belgique une fois)

Message par Jack56 » 06 déc. 2008 12:46

Aaaah Ouais !? vous deux, vous avez toujours votre petite barre quand
vous partez avec une Italienne :o :evil: :lol: :lol: :lol:









Cherchez pas, ch'suis déjà dehors :lol:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

SCARECROW

Message par SCARECROW » 06 déc. 2008 13:29

Jack56 a écrit :Aaaah Ouais !? vous deux, vous avez toujours votre petite barre quand
vous partez avec une Italienne :o :evil: :lol: :lol: :lol:









Cherchez pas, ch'suis déjà dehors :lol:
ben oui, et j'en connais des qui son toujours au p'tit bar :lol: :lol: :evil:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 06 déc. 2008 17:02

Ah et pis je me demande si on est payé double vu que nous faisons tourner le haut et le bas du forum Heinnnnnn YVES :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

neneguzzi
Messages : 52
Inscription : 03 nov. 2008 21:35

Message par neneguzzi » 07 déc. 2008 21:46

sacre scarecrow vous allez finir pas effrayer ma monica mais j espere que l annee prochaine on pourra faire les presentations il faudra que je vous surveille dans mon retroviseur :D :D :D pour pas que vous lui sautez dessus :evil: :evil: :evil: forza guzzi ! 8)
neneguzzi

SCARECROW

Message par SCARECROW » 07 déc. 2008 22:05

neneguzzi a écrit :sacre scarecrow vous allez finir pas effrayer ma monica mais j espere que l annee prochaine on pourra faire les presentations il faudra que je vous surveille dans mon retroviseur :D :D :D pour pas que vous lui sautez dessus :evil: :evil: :evil: forza guzzi ! 8)
surveille pluto ton tableau de bord pour les code défault :lol: :lol: :lol: :lol:

neneguzzi
Messages : 52
Inscription : 03 nov. 2008 21:35

Message par neneguzzi » 07 déc. 2008 22:35

y a pas a dire feujeu avait raison les mtistes cest toujours paroles et paroles et paroles mais je vais peaufiner ma monica lui metttre un bel echappement et aussi un porte paquet pour le triangle :D :D :D et quand elle sera fiabilisee cad dans quelques annees je mettrais la patee a tous ces mtistes pretentieux car leur moteur sera ...usee alors qu elle -ma monica attaquera tranquillement deux centieme millier de km avec le sourire :D :D :D
neneguzzi

Avatar de l’utilisateur
Jack56
Messages : 7108
Inscription : 03 juin 2007 20:58
Localisation : Verviers (Belgique une fois)

Message par Jack56 » 07 déc. 2008 22:55

Ben des MTs de + de 100000 bornes, y en a déjà et non problem,
repartie pour un tour

http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtop ... uc+andr%E9

Et lui, a usé quelques bécanes :wink:

Sur la photo, elle avait déjà 84000 bornes et 2 ans et demi
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Répondre