Kdo de la part du Scare
Alors les ga' le printemps approche! ça bourgeonne, ça vous titille la main droite!!!!!!!!
je parles de mettre les gaz, foutus obsédés de la belle mécanique italienne
que vous etes! elle est italienne celle là au moins?
Les MTistes, vous devriez descendre plus souvent avec des arguments comme ceux là... à la place des spaguetti en sauce!
Les MTistes, vous devriez descendre plus souvent avec des arguments comme ceux là... à la place des spaguetti en sauce!
Guzzi et Hifi la philosophie du cool! Mais alors cool!!!
alors la les guzzistes, ca fait plaisir a voir
y a pas a dire on a tous quelque chose en commun nous autres passionnes de nos belles italiennes
on n a qu une envie...les enfourchez et partir loin vers le soleil couchant
en tous cas , le scare y va falloir qu il se surveille car avec autant de gout pour les beautes de ce monde il finira dans le clan des guzzis et il sa place , une sacre place
bon sur ce , je vais prendre une douche glacee avant de repartir a becane histoire de controler ma main droite
a tchao et bonne route.
neneguzzi
-
SCARECROW
alors la ...
mes respect , mon general
y a des moments ou le silence s impose . cette meule c est un monument du deux roues a elle toute seule ; je comprends mieux la photo du dessus . doit y avoir quelque chose dans le mt que j ai pas encore senti . en tout cas , tu peux continuer a nous envoyer des photos de tes motos preferees
je suis sur qu on va partager tes gouts ; allez saludos amigos de la carretera. et sortez couvert.
neneguzzi