systeme antivol, U , alarme .......

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la Griso...
neneguzzi

Message par neneguzzi » 05 mars 2009 23:34

salut tonio , tu comprendras qu avec mon nom de code je vais pas te conseiller une mt sauf si tu ne te nourris que de riz cantonnais en lisant mao tse toung . sinon une griso , c est presque pareil mais en mieux :lol: :evil: :lol:comme dit le proverbe qui aime bien chatie bien et ces meules elles se ressembles etrangement vas les essayer,c est le mieux . pour la securite, j ai une sacoche en cuir facon harley sur le porte paquet et j ai un mini u et c est tout ce que je mets mais j habite pas paris , je me gare devant mon bureau d ou je vois la moto et je la laisse rarement seule plus de deux heures si c etait le cas il reste la chaine pour l arrimer,c est le mieux mais c est chiant a trimballer et hyper dangereux si tu l as sur la dosalors tout est juste une question de compromis - alarme c est super aussi- j ai pas la science infuse mais je suis assureur . alors bonne route et a tchao.
neneguzzi

YAMTDINDE

Message par YAMTDINDE » 06 mars 2009 09:49

l'aventage avec une guzzic'est que meme si il s'en va avec il ira pas bien loincar la panne le guette :lol: et avec un mt pas de probleme puisque elle est tellement belle que tu ne pourra plus la quitter des yeux :evil:

non sinon comme te l'as dit neneguzzi le mieux c'est que tu aille les essayer car c'est becanes sont avant tout des achats coup de coeur car elles offrent des sensations que seuls les passionnés peuvent comprendre (et les bricoleurs chez guzzi :lol: )
les bleues sont les plus belles !

Phil de belleville

Re: systeme antivol, U , alarme .......

Message par Phil de belleville » 06 mars 2009 20:37

Toniodelasagno a écrit :Salut les tarmos, j'ai la grande chance d'être en train d'hésiter : je prends une MT01 ou une Griso .... dur, dur !! Pourriez vous m'indiquez comment vs faites au quotidien pour sécuriser votre bécane : vs vs baladez avec un U, un bloc disque , .....vu les possibilités de rangement nul sur ces bécanes , quelle est votre solution ??
Y a bcp de parigots, j'imagine qu'ils laissent pas leur bécane dans la capitale sans la blinder un minimum !!!
merci à vous .
salut le sudiste
à Paris pas de souci avec la mt, je mets juste un bloc disque, on n'est pas des sauvages dans la capitale :lol: :lol:
par contre je retrouve souvent un gars (voir deux) en train baver devant ma becane
c'est dommage, elle attire moins de filles :lol: :lol:

Répondre