quel bulle choisir

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la Griso...
jmf39
Messages : 31
Inscription : 26 mars 2009 23:32
Localisation : JURA

quel bulle choisir

Message par jmf39 » 27 mars 2009 13:57

bonjour a tous ,je souhaite equipé ma fure griso d'une bulle haute ou basse je ne sais pas encore, si vous avez des avis :) vus aussi ici
er http://www.scolabruno.com/ une petite tete de fourche sympa a environ 140 euro

SCARECROW

Message par SCARECROW » 27 mars 2009 14:04


Avatar de l’utilisateur
feujeu
Messages : 900
Inscription : 26 juin 2008 18:56
Localisation : loire et cher

Message par feujeu » 27 mars 2009 16:39

http://www.guzzitalia.com/component/opt ... /vmcchk,1/
chez AGOSTINI, tu as 2 modèles, la petite et un modèle plus grand, d'après les qq renseignements que j'ai glané, la petite protège assez bien, de plus je l'a trouve un poil plus esthétique que l'autre ,
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................

Avatar de l’utilisateur
vince69
Messages : 19
Inscription : 31 mai 2007 16:34
Localisation : Lyon 03

Message par vince69 » 28 mars 2009 08:16

J'ai le grand saute vent vendu par Guzzi et j'en suis trés satisfait. Il protège bien sans vraiment nuire au look de la moto.
A+
Vincent
Vince

neneguzzi
Messages : 52
Inscription : 03 nov. 2008 21:35

Message par neneguzzi » 15 avr. 2009 00:28

salut a tous moi aussi j ai la gde parabrizze de guzzi sur ma griso et c est le top hier j ai roule pour le fun 3 h puis j ai pris l autoroute pour rentrer car on m attendait et la a 130 c est facile et possible longtemps mais j ai surtout roule a 150 160 avec des pointes a plus de 200 et c est vraiment une autre moto on lutte moins mais disons que pour les vitesses legales que je respecte la plupart du temps je me retrouve plus detendu sur la moto , je la couche plus et j enchaine mieux les pifs pafs donc pour moi c est que du positif en plus j ai mis sur le porte paquet une sacoche en cuir et ca lui donne un look techno custom que j aime bien d plus dans cette sacoche je mets un bloc disc et une bombe anticrevaison que je ne porte plus sur le dos car les griso pour les transports d objets cest pas le top voila ca c est mon gout a moi a tchao les motards
neneguzzi

Répondre