au plaisir de vous lire avec impatience,
un griste,
A tchao...
Un "Griste" ??? C'est la contraction d'un grisiste triste d'être tout seul ???feujeu a écrit :Depuis qq temps je m'aperçois qu'il y a du monde qui surf sur le forum GRISO, n'hésité pas à vous inscrire ou à vous connecter, et surtout à faire un post, poser des questions des fois qu'on pourrait y répondre, ça ferai vivre un peu ce forum, voir même à organiser des balades avec les voisins du dessus qui sont peut etre des taquineurs mais aussi des lascars super cool,
au plaisir de vous lire avec impatience,![]()
![]()
un griste,
A tchao...
Encore plus rare que la MT !!!!!!!!!!!!!!!!!V2MAX a écrit :Désolé, encore un MTiste sur ce forum mais les grisistes, ça existe: je bosse dans une boîte de 5000 employés et cette semaine ô surprise il y en avait une toute neuve sur un emplacement moto! (Avec celle de Feujeu, c'est la deuxième que j'ai l'occasion de voir à l'arrêt.![]()
)
J'en ai quand même croisé une ou deux autres dans ma vie

PffffffffffffayotMotoOuebE a écrit :Hier matin sur l'A3 je suivais une Griso et hier soir en rentrant sur le periph j'en ai double une autre![]()
Ca faisait longtemps que j'en avais pas vu autant![]()
En tout cas toujours aussi belle.
Meme si dans peu de temps je vais changer de monture, je pense que d'ici un ou deux ans je reviendrai sur une Griso, car pour moi c'est vraiment la plus belle
voila...il a tout dit....même si moi je ne l'ai plus non plus...hahahahahahaMotoOuebE a écrit :Hier matin sur l'A3 je suivais une Griso et hier soir en rentrant sur le periph j'en ai double une autre![]()
Ca faisait longtemps que j'en avais pas vu autant![]()
En tout cas toujours aussi belle.
Meme si dans peu de temps je vais changer de monture, je pense que d'ici un ou deux ans je reviendrai sur une Griso, car pour moi c'est vraiment la plus belle
Salut V2MAXV2MAX a écrit :Désolé, encore un MTiste sur ce forum mais les grisistes, ça existe: je bosse dans une boîte de 5000 employés et cette semaine ô surprise il y en avait une toute neuve sur un emplacement moto! (Avec celle de Feujeu, c'est la deuxième que j'ai l'occasion de voir à l'arrêt.![]()
)
J'en ai quand même croisé une ou deux autres dans ma vie