hello les invités
hello les invités
Depuis qq temps je m'aperçois qu'il y a du monde qui surf sur le forum GRISO, n'hésité pas à vous inscrire ou à vous connecter, et surtout à faire un post, poser des questions des fois qu'on pourrait y répondre, ça ferai vivre un peu ce forum, voir même à organiser des balades avec les voisins du dessus qui sont peut etre des taquineurs mais aussi des lascars super cool,
au plaisir de vous lire avec impatience,
un griste,
A tchao...
au plaisir de vous lire avec impatience,
un griste,
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................
- Phil de belleville
- Messages : 1319
- Inscription : 30 janv. 2008 01:24
- Localisation : Paris
-
- Messages : 2445
- Inscription : 22 avr. 2009 20:32
- Localisation : au pied du Vignemale, entre Aubisque et Tourmalet.
Salut Feujeu et amis guzzistes,
Juste une petite réfléxion en passant,puisque le forum Griso est à 2 pas des MT,et qu'il est là pour causer Guzzi,
Amoureux des machines de Mandello depuis de nombreuses années,je trouve qu'il manque actuellement dans la gamme Guzzi une bécane magnifique qui est apparue pratiquement en même temps que la griso et tout aussi sublime:la MGS.01.
Développée par Ghezzi et Brian,2 grands sorciers de chez Guzzi,cette sportive racée en a fait bavé plus d'un,moi le premier.Elle devait être commercialisée fin 2004,mais jamais elle n'arriva,au grand désespoir de passionnés de sportives Guzzi,dans la lignée des V7 sports,des Le Mans,1100 sport,1100 sport Corsa,1000 Daytona .Seuls quelques modèles racing ont été vendus,uniquement destinés à la piste.Trop élitiste surement (190 kg pour 130 ch,pour un Guzz c'est pas mal!!!),et donc trop chère,avec du beau matos(tout Ohlins,pistons Cosworth,moteur de Centauro allégé....),Guzzi ne l'a pas mise sur le marché.
D'où ma question:mais pourquoi Guzzi ne commercialise t-il pas une sportive ,pourquoi manque t-il dans la gamme une succession à la 1000 Daytona?La MGS.01 était la digne héritière de ces sportives de Mandello au caractère bien trempé.Dommage.Fallait juste sortir la même mais avec de la pièce moins chère pour faire baisser la prix.
Heureusement pour les amateurs de roadster ils ont osé commercialiser la fabuleuse Griso,et là,c'est une réussite totale!!
@+
Juste une petite réfléxion en passant,puisque le forum Griso est à 2 pas des MT,et qu'il est là pour causer Guzzi,
Amoureux des machines de Mandello depuis de nombreuses années,je trouve qu'il manque actuellement dans la gamme Guzzi une bécane magnifique qui est apparue pratiquement en même temps que la griso et tout aussi sublime:la MGS.01.
Développée par Ghezzi et Brian,2 grands sorciers de chez Guzzi,cette sportive racée en a fait bavé plus d'un,moi le premier.Elle devait être commercialisée fin 2004,mais jamais elle n'arriva,au grand désespoir de passionnés de sportives Guzzi,dans la lignée des V7 sports,des Le Mans,1100 sport,1100 sport Corsa,1000 Daytona .Seuls quelques modèles racing ont été vendus,uniquement destinés à la piste.Trop élitiste surement (190 kg pour 130 ch,pour un Guzz c'est pas mal!!!),et donc trop chère,avec du beau matos(tout Ohlins,pistons Cosworth,moteur de Centauro allégé....),Guzzi ne l'a pas mise sur le marché.
D'où ma question:mais pourquoi Guzzi ne commercialise t-il pas une sportive ,pourquoi manque t-il dans la gamme une succession à la 1000 Daytona?La MGS.01 était la digne héritière de ces sportives de Mandello au caractère bien trempé.Dommage.Fallait juste sortir la même mais avec de la pièce moins chère pour faire baisser la prix.
Heureusement pour les amateurs de roadster ils ont osé commercialiser la fabuleuse Griso,et là,c'est une réussite totale!!
@+
Re: hello les invités
Un "Griste" ??? C'est la contraction d'un grisiste triste d'être tout seul ???feujeu a écrit :Depuis qq temps je m'aperçois qu'il y a du monde qui surf sur le forum GRISO, n'hésité pas à vous inscrire ou à vous connecter, et surtout à faire un post, poser des questions des fois qu'on pourrait y répondre, ça ferai vivre un peu ce forum, voir même à organiser des balades avec les voisins du dessus qui sont peut etre des taquineurs mais aussi des lascars super cool,
au plaisir de vous lire avec impatience,
un griste,
A tchao...
Du coup, t'es obligé de rouler avec les MT
A+
Philippe
Ce ne sont pas forcément les meilleurs crus qui provoquent les plus fortes cuites.
Et bien la suis sur le CUL, etre sur un forum guzzi et n'avoir que des réponses de MTiste, je ne sais plus quoi penser, m'enfin
A part ça, la MG 01, que en voilà une belle moto et je suis aussi triste que toi de ne pas l'avoir vu sur le marché en tant que moto homologuée,
à l'époque si mes souvenir sont exacteq, elle était annoncée à un tarif un peu supérieur à 15000 euros, mais sur qu'elle aurai fait un carton, une gueule à faire palir les mixeurs japonais, et sur le papier elle annonçait la couleur, connaissant les parties cycle rital et leur tenue de route, plus d'un dridé aurai pleuré.....
mais bon des personnes en ont décidées autrement...
quand à la fiabilitée phil, à croire qu'elles n'ont plus aucuns problèmes, preuve en est là, y a plus personne.....
mais oui unanimité "elle est belle",il l'a dit le prez et qu'il a aprécié le tit bou de route,
m'enfin c'est comme ça,
et le lascar il est pas triste, il est pas tout seul, y a plein de monde au grenier, seul rital au milieu des vibros nippon
tchao...
A part ça, la MG 01, que en voilà une belle moto et je suis aussi triste que toi de ne pas l'avoir vu sur le marché en tant que moto homologuée,
à l'époque si mes souvenir sont exacteq, elle était annoncée à un tarif un peu supérieur à 15000 euros, mais sur qu'elle aurai fait un carton, une gueule à faire palir les mixeurs japonais, et sur le papier elle annonçait la couleur, connaissant les parties cycle rital et leur tenue de route, plus d'un dridé aurai pleuré.....
mais bon des personnes en ont décidées autrement...
quand à la fiabilitée phil, à croire qu'elles n'ont plus aucuns problèmes, preuve en est là, y a plus personne.....
mais oui unanimité "elle est belle",il l'a dit le prez et qu'il a aprécié le tit bou de route,
m'enfin c'est comme ça,
et le lascar il est pas triste, il est pas tout seul, y a plein de monde au grenier, seul rital au milieu des vibros nippon
tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................
-
- Messages : 2084
- Inscription : 29 juil. 2008 10:12
- Localisation : MARNE
Désolé, encore un MTiste sur ce forum mais les grisistes, ça existe: je bosse dans une boîte de 5000 employés et cette semaine ô surprise il y en avait une toute neuve sur un emplacement moto! (Avec celle de Feujeu, c'est la deuxième que j'ai l'occasion de voir à l'arrêt. )
J'en ai quand même croisé une ou deux autres dans ma vie
J'en ai quand même croisé une ou deux autres dans ma vie
Encore plus rare que la MT !!!!!!!!!!!!!!!!!V2MAX a écrit :Désolé, encore un MTiste sur ce forum mais les grisistes, ça existe: je bosse dans une boîte de 5000 employés et cette semaine ô surprise il y en avait une toute neuve sur un emplacement moto! (Avec celle de Feujeu, c'est la deuxième que j'ai l'occasion de voir à l'arrêt. )
J'en ai quand même croisé une ou deux autres dans ma vie
- MotoOuebE
- Administrateur - Site Admin
- Messages : 234
- Inscription : 07 déc. 2006 15:37
- Localisation : Hautes Alpes
- Contact :
Hier matin sur l'A3 je suivais une Griso et hier soir en rentrant sur le periph j'en ai double une autre
Ca faisait longtemps que j'en avais pas vu autant
En tout cas toujours aussi belle.
Meme si dans peu de temps je vais changer de monture, je pense que d'ici un ou deux ans je reviendrai sur une Griso, car pour moi c'est vraiment la plus belle
Ca faisait longtemps que j'en avais pas vu autant
En tout cas toujours aussi belle.
Meme si dans peu de temps je vais changer de monture, je pense que d'ici un ou deux ans je reviendrai sur une Griso, car pour moi c'est vraiment la plus belle
Yves from
PffffffffffffayotMotoOuebE a écrit :Hier matin sur l'A3 je suivais une Griso et hier soir en rentrant sur le periph j'en ai double une autre
Ca faisait longtemps que j'en avais pas vu autant
En tout cas toujours aussi belle.
Meme si dans peu de temps je vais changer de monture, je pense que d'ici un ou deux ans je reviendrai sur une Griso, car pour moi c'est vraiment la plus belle
voila...il a tout dit....même si moi je ne l'ai plus non plus...hahahahahahaMotoOuebE a écrit :Hier matin sur l'A3 je suivais une Griso et hier soir en rentrant sur le periph j'en ai double une autre
Ca faisait longtemps que j'en avais pas vu autant
En tout cas toujours aussi belle.
Meme si dans peu de temps je vais changer de monture, je pense que d'ici un ou deux ans je reviendrai sur une Griso, car pour moi c'est vraiment la plus belle
ps: mais je suis toujour Guzziste
[url=http://imageshack.us][img]http://img108.imageshack.us/img108/4744/topeteca4bm5.jpg[/img][/url]
Saludos desde Madrid -Spain-
Saludos desde Madrid -Spain-
Salut V2MAXV2MAX a écrit :Désolé, encore un MTiste sur ce forum mais les grisistes, ça existe: je bosse dans une boîte de 5000 employés et cette semaine ô surprise il y en avait une toute neuve sur un emplacement moto! (Avec celle de Feujeu, c'est la deuxième que j'ai l'occasion de voir à l'arrêt. )
J'en ai quand même croisé une ou deux autres dans ma vie
donne lui l'adresse du site des fois on sait jamais...
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................