GUZZI refuserait les demandes de GARANTIE

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la Griso...
tl.pam
Messages : 34
Inscription : 29 oct. 2008 21:40
Localisation : Région Lilloise (59)

GUZZI refuserait les demandes de GARANTIE

Message par tl.pam » 10 juil. 2009 10:23

Bonjour à tous les Guzzistes.
Le 19/06/09, suite à un nouvelle panne sur ma GRISO et en présence d'un expert chez mon concessionnaire proche de LILLE, il avait été décidé une intervention sous-garantie. Les pièces devaient être commandées. Aujourd'hui, par téléphone, le concessionnaire m'apprends que ma demande de garantie est refusée ainsi que celle de trois autres machines. Cette information n'étant pas confirmée par écrit de leur part, quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet?

Bonne route à tous
Thierry

Avatar de l’utilisateur
xrr
Messages : 2235
Inscription : 12 mai 2008 12:19
Localisation : Nice

Re: GUZZI refuserait les demandes de GARANTIE

Message par xrr » 10 juil. 2009 11:12

tl.pam a écrit :Bonjour à tous les Guzzistes.
Le 19/06/09, suite à un nouvelle panne sur ma GRISO et en présence d'un expert chez mon concessionnaire proche de LILLE, il avait été décidé une intervention sous-garantie. Les pièces devaient être commandées. Aujourd'hui, par téléphone, le concessionnaire m'apprends que ma demande de garantie est refusée ainsi que celle de trois autres machines. Cette information n'étant pas confirmée par écrit de leur part, quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet?

Bonne route à tous
Thierry
ah ben ca s'arrange tes problèmes on dirait.... :yuck: :yuck: :yuck:

tl.pam
Messages : 34
Inscription : 29 oct. 2008 21:40
Localisation : Région Lilloise (59)

Re: GUZZI refuserait les demandes de GARANTIE

Message par tl.pam » 10 juil. 2009 18:25

ah ben ca s'arrange tes problèmes on dirait.... :yuck: :yuck: :yuck:[/quote]

Bonjour les copains,
Le problème, c'est qu'il n'y a pas que moi qui a des problèmes....
Bonne route à tous
Thierry

Avatar de l’utilisateur
feujeu
Messages : 900
Inscription : 26 juin 2008 18:56
Localisation : loire et cher

Message par feujeu » 10 juil. 2009 19:42

Salut tl.pam,
pour tout ça je sais pas quoi te dire, avec mon griso, à bientot 19000 km, dont 15000 fait par moi, 0 problème même sous la pluie,
j'espère que tes problèmes vont bien vite se résoudrent,
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................

Avatar de l’utilisateur
V2MAX
Messages : 3726
Inscription : 03 sept. 2007 17:00
Localisation : Derrière mon PC

Message par V2MAX » 12 juil. 2009 07:17

Avoir quelques problèmes sur une moto, ce n'est déjà pas agréable, mais quand le réseau joue le jeu, c'est assez vite oublié (quand bien même ces problèmes ne soient pas trop nombreux ).

Dans ton cas, je doute que tu puisses avoir une moto qui fonctionne un jour tant ce qui t'est arrivé est hallucinant. N'y aurait-il pas eu "sabotage" par une âme malveillante en usine ?
Je ne vois malheureusement pas d'autre issue qu'une action (coûteuse) en justice pour te faire dédommager et reprendre l'engin dans la mesure où Guzzi s'avère incompétent pour te mettre ta moto en état.

Répondre