griso 1100, 6000 kms, AUCUN SOUCI

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la Griso...
didier bod
Messages : 3
Inscription : 17 juil. 2009 13:34
Localisation : bordeaux

griso 1100, 6000 kms, AUCUN SOUCI

Message par didier bod » 17 juil. 2009 15:57

Bonjour à tous,

Je suis surpris de certains commentaires sur la fiabilité griso. J'ai une 1100 qui totalise 5900 kms en 5 mois, aucun problème de buée dans les compteurs, aucun problème éléctrique ou mécanique mineur ou majeur, bref ça roule impeccable, fiabilité , à ce jour, équivalente à n'importe quelle japonaise.

Je vais installer un saute vent, en gardant le guidon d'origine finallement pas si désagréable, qu'est ce qui se fait de joli et effficace en la matière?

Merçi pour vos remarques, à bientôt

Avatar de l’utilisateur
Lacorne
Messages : 66
Inscription : 09 déc. 2006 08:02
Localisation : Carpentras 84

Message par Lacorne » 17 juil. 2009 18:26

Bonjour et bienvenue

Effectivement on lit ici ou là pas mal d'histoires sur ces motos. Certains ont vraiment eu de mauvais numéros apparemment mais il me semble que la majorité roule sans problème.
J'e l'ai déja dit sur un autre forum mais j'ai fait plus de 20000km avec une griso 1100 et maintenant 16000 avec la 8v et sans souci. Je pars balader confiant.
Seul probléme récurrent à mes yeux, le capteur du compteur qui n'aime pas l'humidité. le problème se régle en 10 minutes.
D'autres ont déja passé 40000km sans problème...
Alors il n'y a qu'à rouler parce que là question sensations et plaisir on est soignés...
Pour le saute vent il y a les deux modèles Guzzi qui ont bonne presse. le petit est largement suffisant aux allures légales, mais la protection est une sensation assez personnelle (j'aime bien prendre le vent...!).

Bonne route

didier bod
Messages : 3
Inscription : 17 juil. 2009 13:34
Localisation : bordeaux

on est d'accord !!

Message par didier bod » 18 juil. 2009 07:49

Merçi pour le mot de bienvenue, je vais ce matin faire un tour sur le bassin d'arcachon, je confirme que cette moto délivre des sensations réelles même sans rouler très vite, la tenue de route est vraiment top sur des petites routes abimés, ce qui n'est pas toujours le cas avec une ducati monster 696 que j'avais essayé longuement.

Le seul défaut pour l'instant est le "clonk"à l'enclenchement de la première mais sur ce type de configuration il me semble que c'est récurrent

Bonne journée et au plaisir sur le forum

SCARECROW

Message par SCARECROW » 18 juil. 2009 09:33

bonjours

juste un petit mots du voisin du dessus pour dire qu'une petite présentation de ta part aurais été fort sympathique :lol: :lol: :lol:

et je suis d'accord avec vous machine trés fiable (dans le garage) pour avoir essayé votre engins avec le moteur monté de travers c'est une excellente petite machine trés agréable à piloter pour le peu que j'ai fait j'en été ravis à réitérer

Donc bienvenus parmi les amateur de twins dans n'importe quel sens



Un twin sinon rien

1964regis
Messages : 15
Inscription : 16 déc. 2006 11:58

1100 GRISO

Message par 1964regis » 18 juil. 2009 10:43

Bonjour Didier
Pour ma part ma Griso a trois ans ,35000 kms et hormis un petit probleme
de condensation dans le compteur, je n'ai eu aucun souci.
Cordialement

Répondre