quelques avis...

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la Griso...
Répondre
bixente7

quelques avis...

Message par bixente7 » 30 déc. 2010 21:34

salut à tous,

je poste ici,ainsi que sur le forum des MT (quittae afaire un ptit dounlon...j'espere que les modos m'en voudront pas...)
Anciens MTiste et amateur de bycilindres de tout temps,j'ai quitté ma MT pour un new V-max..(quelle erreur...!!!) avant de revenir sur un bon bycilindre italien:j'ai nommé la streetfighter!!
Seulement voila aujourd'hui mon soucis,je trouve cette moto bcp trop pousse au crime sur routes ouvertes et limitées,trop inconfortable,et inadpatée a ce que je recherche à mon age... ;-);de plus,apres une fracture de la main ,l'appui sur les poignets m'est insupportable....
J'aimerais avoir des avis objectifs(j ai lu l'essai ds cette rubrique ..) sur les différences majeures entre les 2 motos...car il est apparement impossible d'esayer une griso en concession....
Qu"en est il du confort(1m80),du son(j'adore les bi qui pétaradent en coupant les gazs...!!!comme la MT..!!!

mon reve serait une belle CR&S DUU,mais en attendant,je me tate à reprendre une MT ou une griso...(mème si j'ai du mal à me résoudre à reprendre une moto déjà possédée...)

De plus,sur la griso,je lis pleins de problèmes de fiabilité,et chez moi(en bretagne) pas de concession guzzi.....

Voila,vous l'aurais compris,je veux une moto confortable,vivante a des vitesses reglementaires pour me faire plaisir lors de longues virées....

merci de vos avis objectifs!!

bixente7

Re: quelques avis...

Message par bixente7 » 03 janv. 2011 10:58

fonctionne toujours ce fofo....?????!!!!!?????? :wink:

SUPERCRAZY5163

Message par SUPERCRAZY5163 » 03 janv. 2011 11:05

salut bixente t'a raison tu nous fait un doublon t'a eu des réponses dans ton autre post je crois pas qu ils vont te répondre encore une fois

demande sur le forum du dessous y a un frapadingue de griso (feujeu) super sympa qui lui purras te donner un avis (mais pas objectif :lol: )

c'est vrai que le manque de cons' n'est pas un avantage pour cette machine
je suis con mais je me soignes...................pas

MT UN JOUR MT TOUJOURS

feujeu

Message par feujeu » 03 janv. 2011 15:32

Salut à toi et meilleurs voeux pour 2011,
pour le griso question fiabilité j'ai eu aucun souci jusqu'à présent, 35000km, le confort ça varie suivant le personnage qui est dessus mais perso c'est confortable, suis partie avec nos voisins du dessus au TT en juin dernier et nikel, pas de problèmes, dos, poignets, position, je mesure 1.70m,
c'est une mob plus agile qu'une MT, mais ça pousse moins fort, j'en ai fait l'expérience avec l'amis PATet madame , à deux sur le MT et moi seul je ne pouvais les suivre et pourtant je pédalais fort, maintenant trouve un guss qui pourrat te faire essayer un griso et tu pourras faire ton choix,
bonne route,
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................

SCARECROW

Message par SCARECROW » 05 janv. 2011 10:26

je confirme les dire du Sieur feujeu et j'ajouterais que la taille du pilote peut être embarrassante je fais mon mètre octante et bien j'ai trouvé ça un poil juste mais une machine rieuse à souhait même si mon essais ne prêter pas jouer :wink:

Mitchi

Message par Mitchi » 11 janv. 2011 18:42

feujeu a écrit :Salut à toi et meilleurs voeux pour 2011,
pour le griso question fiabilité j'ai eu aucun souci jusqu'à présent, 35000km, le confort ça varie suivant le personnage qui est dessus mais perso c'est confortable, suis partie avec nos voisins du dessus au TT en juin dernier et nikel, pas de problèmes, dos, poignets, position, je mesure 1.70m,
c'est une mob plus agile qu'une MT, mais ça pousse moins fort, j'en ai fait l'expérience avec l'amis PATet madame , à deux sur le MT et moi seul je ne pouvais les suivre et pourtant je pédalais fort, maintenant trouve un guss qui pourrat te faire essayer un griso et tu pourras faire ton choix,
bonne route,
A tchao...
Pas sur
Jack56 a bien essayé de me larguer dans je ne sais quelle montée au Luxembourg....sans jamais y arriver.

Jack56

Message par Jack56 » 11 janv. 2011 18:43

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Prendre 500 m sur 2 km, ça compte pas :? :evil: :evil: 8) 8)
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Mitchi

Message par Mitchi » 11 janv. 2011 18:52

50 m = distance de sécurité
2km avec 50 virages ? sont bien tassés les virolos!

feujeu

Message par feujeu » 11 janv. 2011 20:57

la seule petite différence c'est que tu as un 1200 8V de 110 cv, et moi un 1100 4V de 88 cv,
même carrosserie, mais pas même moteur...
A tchao...

Jack56

Message par Jack56 » 11 janv. 2011 21:33

Mitchi a écrit :50 m = distance de sécurité
2km avec 50 virages ? sont bien tassés les virolos!

Bon OK :lol: :lol: , ça se tient, Peut être un peut plus de pêche en sortie d'épingle pour la MT puis le 1200 s'accroche bien

Mais la montée vers Nocher, y a que 3 km et une (bonne) vingtaine de virages :D :D

Quel pied, ça, c'est une des "cerises" du Luxembelge :D :D (cette année, j'en rajoute quelque unes :D :lol: :lol: )

Image
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Norick

Message par Norick » 11 janv. 2011 21:39

Image
常に太陽が昇るの方向に見て、あなたの後ろに影を参照してくださいことは決してないだろう。
Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.
http://www.motards-en-r1.org/

feujeu

Message par feujeu » 11 janv. 2011 21:46

EXCELLENT :lol: :lol: :lol: 8)
A tchao...

Répondre