Une première rencontre !!!???!!!...

Une petite virée ou une petite bouffe entre Griso, c'est ici...
Avatar de l’utilisateur
manu
Messages : 83
Inscription : 21 déc. 2006 17:27
Localisation : Bordeaux 33

Message par manu » 22 sept. 2007 09:29

Olaaa les Pilotes !!!!

Rendez vous donc le 25 Septembre c'est à dire mardi qui vient à partir de 19h30 à l'ACADEMIE DE LA BIERE :

88 bis, Bd de port Royal - 75005 Paris
Tél : 01.43.54.66.65

notre premier meeting ! ça c est top ! ! !
8) 8)

Avatar de l’utilisateur
MotoOuebE
Administrateur - Site Admin
Messages : 234
Inscription : 07 déc. 2006 15:37
Localisation : Hautes Alpes
Contact :

Message par MotoOuebE » 24 sept. 2007 08:31

Donc a demain soir :D
Yves from

Image

Avatar de l’utilisateur
MotoOuebE
Administrateur - Site Admin
Messages : 234
Inscription : 07 déc. 2006 15:37
Localisation : Hautes Alpes
Contact :

Message par MotoOuebE » 24 sept. 2007 22:34

Je ne travaille pas tres loin de l'academie de la biere, donc je serai la certainement avant 19h30 :)
Je ne pourrai pas rester tres tard, alors si il y en a qui veulent arriver plus tot, je serai la :D
A+
Yves from

Image

Avatar de l’utilisateur
Matthias
Messages : 84
Inscription : 14 janv. 2007 22:23
Localisation : Meudon (92)

Message par Matthias » 25 sept. 2007 06:33

Je serais également là plus tot...
Griso 850 Rouge

Avatar de l’utilisateur
manu
Messages : 83
Inscription : 21 déc. 2006 17:27
Localisation : Bordeaux 33

Message par manu » 25 sept. 2007 07:40

ok pour 19h j y serai 8)

Avatar de l’utilisateur
manu
Messages : 83
Inscription : 21 déc. 2006 17:27
Localisation : Bordeaux 33

Ca y est !!! La première et pas la dernière !!!

Message par manu » 26 sept. 2007 09:10

Olaaaa les Pilotes :D !!!

Et oui c’était hier en direct de l’Académie de la Bière... la première rencontre Nationale de Griso ! Et pas des moindres puisque nous avions en guest star Mister MotoOuebe en chair et en os !!!

Pour votre infos notre site préféré a été fondé en 1996 !!! Aux balbutiements d’internet, il s’agissait donc d’un des premiers voir Le premier forum Français de discussion motos ! (merci de me corriger si je me trompe). En scoop vous apprendrez qu’Yves regrette vraiment sa Griso (il possède la MT 07 en photos) et il a des idées de Griso V8 qui lui trottent dans la tête, affaire à suivre !!!
:lol:

C’était vraiment sympa de nous voir arriver un par un, enfin des visages sur les pseudos !!! Etaient présents Yves, Oliv, Matthias, Sittingbull, 1100 Sport et moi-même ;o)
Les discussions en tout genre ont fusées de 19h à 21h, bières modérées, assez sérieux les gars ! Il faut dire qu’il pleuvait … Question technique Sittingbulle Matthias et 1100 Sport en connaissent un sacré morceau, les gars sont très pointus !!!
Nous avons fait chacun le tour de nos belles avec des commentaires, des critiques et toujours la même phrase qui revient : « mais c’est la mienne la plus belle » je taquine ;o)

Et pour tout ceux qui ont manqué à l’appel il est prévu de faire une sortie un samedi après midi où il ne pleut pas trop avant l’hivers glacial !!!!! Direction la vallée de Chevreuse !

Ci-joint un site top top ; le radar en temps réel des précipitations en France avec la mesure de ce qui tombe ! (cf code couleur pour Matthias ;o)
http://www.meteo60.fr/radars/index-nord ... -paris.php

Voila je vous mets les photos en pièces jointes !!! A très bientôt et vivement la prochaine !!!



Le guidon de Matthias...


Image


Image

Image

Image

je vous laisse deviner qui est qui 8) :lol:

ps : il manquant 2 motos... photo oblige avant la nuit !

Avatar de l’utilisateur
Matthias
Messages : 84
Inscription : 14 janv. 2007 22:23
Localisation : Meudon (92)

Message par Matthias » 26 sept. 2007 20:04

Je confirme,

c'était super sympa !

Le débat c'était pas qui a la plus belle, mais plutot existe-t-il une autre moto plus belle que Griso ?

Et pis, et pis... les caches culbu de la 8V... qui reste (et je concluerai là dessus) le seul obstacle à l'achat de la futur Griso... désolé, elle est morte-née
:cry:

NoOOOOOOOn, je plaisante, bien sur :wink:

Quand vous voulez en Vallée de Chevreuse !
(ou chez Sittingbull d'ailleurs, y'a plein de ballade que je connais pas là haut !!!)
Griso 850 Rouge

Répondre