UN DIMANCHE A LA CAPITALE

Une petite virée ou une petite bouffe entre Griso, c'est ici...
Avatar de l’utilisateur
feujeu
Messages : 900
Inscription : 26 juin 2008 18:56
Localisation : loire et cher

UN DIMANCHE A LA CAPITALE

Message par feujeu » 22 mars 2009 23:48

En cette belle journée ensoleillé, suis parti à la capitale pour y faire un bou de manif au parc de vincennes avec le moto club européen, j'ai nommé le "MT-01 LE CLUB".
Etant "rital" de part mon mode de transport, je m'attendais à etre "chambré", ce qui a été fait, mais très sympathiquement, (bien vu SCARE pour le coup de la barre), mais surtout n'ont pas été avare de compliments vis à vis ede ma belle,
cette journée était placée sous le signe de la bonne humeur, de la plaisanterie, et avont été acceuillis très chaleureusement par et chez des membres du club,
la manif, ben y avait du monde, mais pas vu bcp de guzzi!!!
suite à labandon de la procédure "VE" c'était un jour de fête, rupture, burn, klacson, il y a eu du bruit, un petit tour dans le cortège, et puis la petite pose qui va bien, cause que la chaleur des moteurs donne soif?
Après et bien c'était l'heure de prendre le chemin du retour, chaleureuses poignées de mains et gaz retour maison.
J'ai passé une excellente journée, et surtout j'ai renconté des personnes très sympathiques, bourré de bonne humeur et taquin parfois, et qui aiment la "moto" en général, pas se genre de personnage qui ne voit que par sa marque ou son modèle.
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................

Avatar de l’utilisateur
feujeu
Messages : 900
Inscription : 26 juin 2008 18:56
Localisation : loire et cher

Message par feujeu » 22 mars 2009 23:59

scouzi les fautes, me suis pas relu :/ :/ :/ :(
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/blog2009
0322manifparis0014,9ca69d966e9e970516cc3ad62707a1e0.jpg.html]Image[/url]
Image
Image
et voilà,
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................

SCARECROW

Message par SCARECROW » 23 mars 2009 07:52

ben il faut dire qu'on à eté vachement suprus de voir arriver :lol: :lol: :lol: :lol: sans ta
Image


c'est vrais ............ trés agrable ce FeuJeu pis on l'a pas perdus comme certain........mais ch'uis pas une balance :lol:

Avatar de l’utilisateur
feujeu
Messages : 900
Inscription : 26 juin 2008 18:56
Localisation : loire et cher

Message par feujeu » 23 mars 2009 13:10

Pas perdu, mais pas trop fier sur le périph, j'ai plus l'habitude, avec le large guidon du GRISO, là ou un MT passe, le GRISO n'est pas sur de passer, ce soir re-belotte pour le zénith de panam pour voir NIGHTWISH,
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................

Naz Vroom
Messages : 5021
Inscription : 25 oct. 2008 21:46
Localisation : 39 (et pas 93)

Message par Naz Vroom » 24 mars 2009 17:58

Content d'avoir fait ta connaissance Feujeu et d'avoir pu toucher pour de vrai une Griso.
Moi qui croyais, à force de lire ce forum, qu'on allait galérer à t'attendre à chaque bout de ligne droite... Non non, même pas, c'est un MT qu'on a largué.
Mais j'suis pas une balance non plus.

Donc y'a moyen de "s'trainer" plus de Griso la prochaine fois.
T'as le droit de revenir avec des potes italiens...
A+
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.

Avatar de l’utilisateur
feujeu
Messages : 900
Inscription : 26 juin 2008 18:56
Localisation : loire et cher

Message par feujeu » 25 mars 2009 18:17

Salut rémi.101;
le plaisir de la rencontre est aussi partagé, :D :D
quand au potenciel du GRISO tu en sauras plus dans les vosges, et elle pourrai peut etre même te surprendre... :lol: :lol: 8)
pour la prochaine rencontre sur la capitale, se serai cool s'il pouvait y avoir plus de GRISO aussi, mais doivent etre tous partis au ski, plus personne ne post, ou alors les motos fonctionnent à merveille.....
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................

Avatar de l’utilisateur
PAT MT57
Messages : 5933
Inscription : 11 avr. 2008 12:48
Localisation : 57600

Message par PAT MT57 » 25 mars 2009 18:23

feujeu a écrit : plus personne ne post, alors les motos fonctionnent à merveille.....
A tchao...
Avoue que même toi tu serais étonné :lol: :lol: :yuck:
Image "Life is short"

Avatar de l’utilisateur
feujeu
Messages : 900
Inscription : 26 juin 2008 18:56
Localisation : loire et cher

Message par feujeu » 25 mars 2009 19:06

Salut PAT MT57,
étonné, je pense pas que se soit le mot juste, toutes marque à ses problêmes, pourquoi les marques italiennes en sont arrivées là,je pense que c'est souvent à cause de personne qui critique sans jamais en avoir possédé. Dans les années 70 80un ducat ou un guzzi n'était pas moin fiable qu'une kawa qui bouffait de l'huile à donf, ou une anglaise qui pissait l'huile de partout, la séris des "vf"chez honda a aussi été laborieuse, mais personne n'en fait cas.
Si j'ai acquis un GUZZI c'est parce que je croit en cette marque, elle est aussi fiable qu'une autre, là ou sa me gave un peu c'est qu'une usine à notre époque ne soit pas en mesure de mettre un SAV digne de se nom en place, quoique celui tend beaucoup à s'améliorer en qualité et en rapidité, mais aussi que les forum ne soit actif que pour relater des pannes ou autres problêmes, après celà donne des posts comme "on arrête de dire du mal", et on en profite pour en remettre une couche, ou alors "discutions positives",mais à part sa "rien".
On a la chance d'avoir un forum sur deux machines qui ont plus de points commun qu'on pourrai le croire, vous avez lancé la premiere balle avec vos invitations: 25 janv., la manif, les vosges, et je trouve dommage d'être le seul grisiste,
Une chose est sur j'ai pas envi de lacher ma bestiole,
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................

Avatar de l’utilisateur
Jack56
Messages : 7108
Inscription : 03 juin 2007 20:58
Localisation : Verviers (Belgique une fois)

Message par Jack56 » 25 mars 2009 19:39

Moi, que tu aie une Griso, ça me plait beaucoup :D :D :D

Que tu ronfle...ça :/ :cry: :cry: .......... :lol: :lol:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Avatar de l’utilisateur
feujeu
Messages : 900
Inscription : 26 juin 2008 18:56
Localisation : loire et cher

Message par feujeu » 25 mars 2009 20:26

Salut l'amis JACK,
t'inqiète pas pour la médecine fait des chose très bien :lol: :lol: 8)
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................

Avatar de l’utilisateur
ptit poisson
Messages : 3198
Inscription : 18 déc. 2008 19:15
Localisation : au calme....

Message par ptit poisson » 25 mars 2009 20:59

vraiment dommage,car elle est bien belle cette griso :)
pour t'avoir suivit un peu dimanche,ça marche bien et ça fait un beau son :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jack56
Messages : 7108
Inscription : 03 juin 2007 20:58
Localisation : Verviers (Belgique une fois)

Message par Jack56 » 25 mars 2009 21:07

Bon, les (autres) Grisistes, le messages est passé j'espère,
j'suis sûr qu'il n'y a aussi que des mecs sympa et des passionnés chez vous,
=> RDV ousquevouvoulez :wink:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Avatar de l’utilisateur
PAT MT57
Messages : 5933
Inscription : 11 avr. 2008 12:48
Localisation : 57600

Message par PAT MT57 » 26 mars 2009 06:00

d'accord avec toi Feujeu :wink: :wink:

D'ailleur la médaille devrait te revenir rien que pour le fait de monter de la cave au grenier (du forum Griso à celui de la MT) et prendre des nouvelles de chacun.....

PS: pour les VOSGES, tu devrais peut être faire un mail à une concession locale pour qu'ils diffusent l'info (il y en a une à WINGE SUR MODER):wink:
à bientôt sur nos routes :roll:
Image "Life is short"

Avatar de l’utilisateur
topvictor
Messages : 75
Inscription : 16 févr. 2008 11:37
Localisation : Madrid - SPAIN

Message par topvictor » 26 mars 2009 20:22

un peu plus de photo non??? et Feufeu tu ne t'ennuillait pas avec autant de Métistes??? :lol: :lol: :lol:
faites-vous identifier pour vous connaitre en fin....

:wink:
[url=http://imageshack.us][img]http://img108.imageshack.us/img108/4744/topeteca4bm5.jpg[/img][/url]

Saludos desde Madrid -Spain-

Avatar de l’utilisateur
Jack56
Messages : 7108
Inscription : 03 juin 2007 20:58
Localisation : Verviers (Belgique une fois)

Message par Jack56 » 26 mars 2009 20:37

Ben mon Topvictor, il n'y a que 1539 km de Madrid à l'hôtel de Bussang (Vosges),
il n'y a plus une seule place, mais si tu viens, je m'engage à te laisser mon lit dans la chambre de Feujeu
(m'en fous, toute façon, il ronfle, et moi, seulement quand j'ai bu) :lol:

2 Grisos, ce serait extraordinaire 8) :wink:

"Sauvont les espèces en danger d'extinction" :lol:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Répondre