YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSuis partant y a pas de problemes ou alors juste ma femme lolShrek a écrit :T’inquiet pas je pense que l’ont vas en faire d’autre Hein Youchidrakc a écrit :ahhh mince j'ai loupé ca![]()
pas pu me connecter depuis un bout de temps ... ca m'apprendra
P’tit resto Normand......
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: P’tit resto Normand......
Bas il a ses preferenceMaillekeul a écrit :Pourquoi qu'avec Youchi...Shrek a écrit :T’inquiet pas je pense que l’ont vas en faire d’autre Hein Youchidrakc a écrit :ahhh mince j'ai loupé ca![]()
pas pu me connecter depuis un bout de temps ... ca m'apprendra
De Pipo et Mario, je pense savoir qui joue du pipo...
Bon, pour la ballade, ça pourrait ressembler à ça:

Arromanches, le port

Le cimetière américain

La pointe du Hoc

Ste Mère l'Eglise pour terminer
Le lendemain:

Barfleur sur la côte Est

Port Racine, le plus petit port de France

Le Cap de la Hague

Le Nez de Jobourg
Reste à trouver une date

Arromanches, le port

Le cimetière américain

La pointe du Hoc

Ste Mère l'Eglise pour terminer
Le lendemain:

Barfleur sur la côte Est

Port Racine, le plus petit port de France

Le Cap de la Hague

Le Nez de Jobourg
Reste à trouver une date
Carpe Diem 
Superbe coins Fraisa, une bonne balade à faire pour ceux qui ne connaisse pas ces endroits remplie d’histoire.
J’ai fais plusieurs fois la côte et je découvre chaque fois des nouvelles choses à voir, des collectionneurs etc………
J’ai fais plusieurs fois la côte et je découvre chaque fois des nouvelles choses à voir, des collectionneurs etc………
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Meuh non, ce sera même surement le point de départFalstaff a écrit :EH !!! T'as zoublié Ouistreham !!!
Shrek: j'ai oublié les batteries de longues sur mer, et bien d'autres. tous les villages, toutes les fermes, ... sont marqués par cet évènement. Mais il y a aussi beaucoup de margoulins qui en profitent.
Carpe Diem 
C’est comme tout y’à des profiteurs touristiques, mais quand tes passionnées par l’histoire de cette période dramatique française et allemande, tu Zappe.fraisa a écrit : Shrek: j'ai oublié les batteries de longues sur mer, et bien d'autres. tous les villages, toutes les fermes, ... sont marqués par cet évènement. Mais il y a aussi beaucoup de margoulins qui en profitent.
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

tu me fais penser que j'ai oublié le cimetière allemand de la cambe, encore plus impressionnant que celui d'omaha:

Carpe Diem 
Je n’osais pas le dire……
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Fraisa tu devrais ouvrir un Post pour cette Balade Superbe…… 
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Super ballade Normande!!!
De revoir des tétes connues et voir des inconnues!!!
Et toujours une bonne ambiance MT..
De revoir des tétes connues et voir des inconnues!!!
Et toujours une bonne ambiance MT..

EUUUU Franck si tu fait ca tu peut m'inscrire de suite suis partant
bon c'est dany qui vas crier mais je resiste pas
Pas de soucis Stéph, mais ce ne sera pas pour maintenant. Je ne vais pas changer mes roulements et ma chaine avant décembre
Je verrai bien ça en mars ou avril, si il y a des beaux jours, ce qui est souvent le cas.
Je vous tiendrai au courant
Je verrai bien ça en mars ou avril, si il y a des beaux jours, ce qui est souvent le cas.
Carpe Diem 
yessssss Franck ca marche . pour tes roulements donne moi les refferences on sais jamais ca pourrais etre un petit kit t'as ete gentil lolfraisa a écrit :Pas de soucis Stéph, mais ce ne sera pas pour maintenant. Je ne vais pas changer mes roulements et ma chaine avant décembre![]()
moi aussi comme stéph avec un Bonyouchi a écrit :EUUUU Franck si tu fait ca tu peut m'inscrire de suite suis partantbon c'est dany qui vas crier mais je resiste pas
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS