control autoroutier
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: control autoroutier
@ Dav91:
Ton message me laisse perplexe: si la mortalité ne dépendait que de la vitesse pratiquée sur autoroute, comment expliques-tu que ça cartonne moins en Allemagne alors que la vitesse est libre sur autoroute ?
Quant à être représentant des forces de l'ordre, c'est un choix (j'ose espérer une vocation) et ce n'est pas un métier tout à fait comme un autre. Il n'y a pas d'embrouille, lorsque l'on "choisit" ce job, on ne s'attend pas à ce que la population nous embrasse sur la bouche.
La morale de l'affaire, c'est que le fonctionnaire a quand même eu suffisamment d'intelligence pour ne pas aligner Rémi. Je dois aussi ajouter que j'ai été victime d'un accident corporel et que j'ai eu affaire à un gendarme exemplaire à tous les niveaux.
Ton message me laisse perplexe: si la mortalité ne dépendait que de la vitesse pratiquée sur autoroute, comment expliques-tu que ça cartonne moins en Allemagne alors que la vitesse est libre sur autoroute ?
Quant à être représentant des forces de l'ordre, c'est un choix (j'ose espérer une vocation) et ce n'est pas un métier tout à fait comme un autre. Il n'y a pas d'embrouille, lorsque l'on "choisit" ce job, on ne s'attend pas à ce que la population nous embrasse sur la bouche.
La morale de l'affaire, c'est que le fonctionnaire a quand même eu suffisamment d'intelligence pour ne pas aligner Rémi. Je dois aussi ajouter que j'ai été victime d'un accident corporel et que j'ai eu affaire à un gendarme exemplaire à tous les niveaux.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- MIKE DU 91
Bravo Remi tu as su rester calme devant un abruti en uniforme avec un QI de grenouille
les keufs ont peurs d'aller se frotter aux voyous, dealer etc... alors la proie facile c'est le caisseux ou le motard et en plus ils se planquent ces fourbes ! c'est du racket !
c'est sûr que certains motards nous font du tord par leur comportement mais ceux là on ne les voit pas rouler en dehors des villes
alors bonne route à tous et soyez prudent
PS: y a quand même des bons flics
les keufs ont peurs d'aller se frotter aux voyous, dealer etc... alors la proie facile c'est le caisseux ou le motard et en plus ils se planquent ces fourbes ! c'est du racket !
c'est sûr que certains motards nous font du tord par leur comportement mais ceux là on ne les voit pas rouler en dehors des villes
alors bonne route à tous et soyez prudent
PS: y a quand même des bons flics
Pierre qui roule vaut mieux que deux tu l'auras
Mouai ..... vieux débat ... restons objectif ! comme dans tout job y'a les bons, les moins bons et les connards
mais objectivement si on reste correcte ( ce ki est un minimum) ça ce passe plutôt pas mal .... maintenant sans être "progendarme" ça doit pas être un job simple tout les jours .... Alors rémi pas de bol, t tombé sur la minorité
mais faut pas en faire un généralité 
J'AIME BIEN LES GROS VELOMOTEURS !
Je n'ai aucun problème avec qui que se soit ici, et encore moins avec remi. S'il avait pris la peine de lire mon 1er message il aurait lu que son comportement sur l'autoroute n'avait pas été dangereux. Seulement, une réponse plus respectueuse et moins hautaine aurait été plus agréable à lire de bon matin... Bref!
Je voulais juste dire qu'il faut arrêter de faire des généralités. Du genre les keufs ont peur d'aller dans les cités...c plus facile de piquer l'argent du contribuable!!!" Ca me fait bien rire, il faut savoir que chacun à ses missions, certains se voient être affectés dans un service qui fait beaucoup de routier comme les CRS autoroutières, d'autres dans des unités de terrain et passent la moitié ou les 3/4 de leur journée dans les cités.
Chacun son job, pour prendre un exemple, le carreleur n'est pas charpentier et inversement.lol
Après on est tous d'accord, des cons il y en a partout, nous sommes tous des êtres humains et nous faisons tous caca par le même trou
@V2max : je n'ai jamais dit que la vitesse était le seul facteur dans les accidents mortels, mais c'est un facteur important à prendre en considération, surtout en ville. Moi aussi je rêve de tronçon d'autoroute sans limitation, mais le gouvernement se cantonne à gaspiller l'argent en proliférant les radars fixes pour beaucoup inutiles dans la prévention mais radicales pour la repression et remplir les caisses.!!!
Je voulais juste dire qu'il faut arrêter de faire des généralités. Du genre les keufs ont peur d'aller dans les cités...c plus facile de piquer l'argent du contribuable!!!" Ca me fait bien rire, il faut savoir que chacun à ses missions, certains se voient être affectés dans un service qui fait beaucoup de routier comme les CRS autoroutières, d'autres dans des unités de terrain et passent la moitié ou les 3/4 de leur journée dans les cités.
Chacun son job, pour prendre un exemple, le carreleur n'est pas charpentier et inversement.lol
Après on est tous d'accord, des cons il y en a partout, nous sommes tous des êtres humains et nous faisons tous caca par le même trou
@V2max : je n'ai jamais dit que la vitesse était le seul facteur dans les accidents mortels, mais c'est un facteur important à prendre en considération, surtout en ville. Moi aussi je rêve de tronçon d'autoroute sans limitation, mais le gouvernement se cantonne à gaspiller l'argent en proliférant les radars fixes pour beaucoup inutiles dans la prévention mais radicales pour la repression et remplir les caisses.!!!
- MIKE DU 91
messieurs je crois qu'il serait dans l'intérêt de tous de clore ce post
ne gâchons pas notre plaisir de rouler en MT ( ou autre ) et conservons le bon esprit de ce forum
j'espère que ce sera le dernier message de ce post
et à bientôt pour se rencontrer à la concentre nationale de 2011
ne gâchons pas notre plaisir de rouler en MT ( ou autre ) et conservons le bon esprit de ce forum
j'espère que ce sera le dernier message de ce post
et à bientôt pour se rencontrer à la concentre nationale de 2011
Pierre qui roule vaut mieux que deux tu l'auras
Oui Mon p’tit Chapi ta raison avant que sa dérape, et p’tit Chapo Gaffe sur la route………

Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

-
SCARECROW
salut ma poule
pour l'inclinaison de ta plaque dit lui quel à 30° mais avec un bon bourbon ça peut allez jusqu'a 40° facile
pour l'inclinaison de ta plaque dit lui quel à 30° mais avec un bon bourbon ça peut allez jusqu'a 40° facile
- Falstaff
Le Scare a écrit :salut ma poule![]()
+ le Rouge et la bièreLe Scare a écrit :salut ma poule![]()
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Carpe Diem 
Ils vont nous tondre

ils auront un peut de mal a nous rattrapé avec leurs tracteurs

oula la,ma jaune est de plus en plus belle
- Falstaff
Le même bleu que la SHREKBIKE !!!
Mais dit donc Géant Vert ?!... Tu lui a monté ... La courroie aussi à lui ???

Mais dit donc Géant Vert ?!... Tu lui a monté ... La courroie aussi à lui ???
Un garde républicain c'est trop d'honneur Fraisa.
Le mien était bien moins prestigieux.
Mais Mike a dit stop sur ce post.
Le sage a parlé.
Je n'en rajoute pas.
Le mien était bien moins prestigieux.
Mais Mike a dit stop sur ce post.
Le sage a parlé.
Je n'en rajoute pas.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.