Balade entre potes dans la Vallée de la Semois (Bouillon)

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

crouvezier

Message par crouvezier » 08 sept. 2007 00:36

ahhhhh,les chopes d'abbayes de orval et chimay,on aurait voulu les avoir pour tous les virolos des vosges :D :D :D :D :D :D :D
pour moi ok,je contacte l'hotel demain,si il pleut je viens en voiture :lol: :lol: :lol: :lol: :evil: :evil: :evil: ,
j'aurais préréreé faire une halte chez thorgis le vendredi,et descendre ensemble le samedi matin,donc thorgis tient moi au courant,et aussi pour le 15;
les amis de la ballade des vosges,on vous attend!!
et merci a jacques pour le suivi,car j'ai rencontré un gros problème internet :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
la simplicité et la convivialité permettent le kodo

crouvezier

Message par crouvezier » 08 sept. 2007 00:46

et comme dit jack56,je suis partant avec toi :D :D :D notre nounours national,a faire qqes tours de ronds points :wink: :wink: :wink: :wink:
la biaffine glksse sur la selle :lol: :lol: :lol:
nounours des vosges salue également nounours du nord polaire,
a bientot
bruno

Jack56

Message par Jack56 » 09 sept. 2007 18:38

Je vous avais dit que ça tourne

Image

C'est vrai que les cantoniers carburent à la Chimay et à l'Orval
(La rivière elle même :? :? :? )
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Jack56

Message par Jack56 » 10 sept. 2007 18:43

Salut à tous,
Concernant le WE à Bouillon, je vais réserver ce soir une chambre d’hôtel (2 lits) avec domt01
En chambre simple confort, le prix est de 50 euros pour 2, 70 euros pour 3 et 80 euros pour 4

Si un autre motard est seul* et veut partager notre chambre, qu’il me renvoie un mail ou un MP
(A mon avis, une chambre simple coûte à peu près le même prix qu’une double)
*NB : Je dis motard seul, parce que je ne veux pas troubler les amours en plein épanouissement
de Julien et Flo et de Bruno et Karine. :wink:

Pour la météo, je m’en occupe => s’il fait moche, je bois 3 ou 4 Chimay et je chante, :o :o
en général, les nuages ne résistent pas (les motards non plus :roll: )
(et puis les Vosges nous ont prouvé qu’il y a un ange de la météo pour les motards)

Bonne soirée à tous

Actuellement :
Thorgis, Flo (et quelques potes ?)
Bob1234 avec ses 2 ménisques
Bruno Crouvezier et Karine
Jack56 (BIBI)
Domt01
André
Luc André lecteur du Forum (MT01 2005 75000 bornes) 1 jours mini
Meyraph, 1 jour mini

Mais il reste 12 jours, juste le temps d’inscrire 3 ou 4 Parisiens :)

NB : Le plaisir sera pour ceux qui seront là :evil:
Image
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Jack56

Message par Jack56 » 14 sept. 2007 10:47

Note: même Maredsous n'est pas très loin
Mais attention, avec ou sans saute vent
ça se boit après la ballade (c'est pas du 4,5°)

Image
Image

Thorgis

Message par Thorgis » 14 sept. 2007 17:07

Bruno si tu veut qu'on parte ensemble samedi matin pour la ballade à Bouillon ya pas de prob, dis moi juste quand tu arrives.
Et pour demain, vous mangez à la maison le soir? tu ne m'a pas repondu. Vous etes à quel hotel à Ennery?
Viking Rules!!!

crouvezier

Message par crouvezier » 14 sept. 2007 22:53

salut thorgis et jack :wink:
ja vais répondre aux 2 post en meme temps, :P :P :P
thorgis,demain j'arrive vers 16h30 a ennery,je te phone des suite,pour l'apéro :P :P :P :P
pour le diner,avec plaisir ,et des bons souvenirs des vosges vont ressurgir!! :D :D
sinon,pour bouillon,je compte réserver le vendredi soir dans un f1 pour me rapprocher des ardennes car biaffine bosse jusque 20h le vendredi,et ainsi il ne me restera que 150km a faire :evil: :evil:
pour thorgis,je passe par ta route pour monter,mais on aura tout le temps d'en parler ce we,avec ta concentre.au fait,emailise moi ton road book,je veux pas finir a cattenom :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jack,prend plaisir a nous dessiner avec amour les ardennes,et les chopes qui m'ont l'air trés allechantes! :lol: :D :D :P :P ,le 16,et soit prudent.
je vais réservé dés mardi prochain.
de toutes façons,on est aussi chaud qu'une barraque a frites! :lol: :lol: :lol: :lol:
dixit jack :P :P
a bientot tous mes amis,et n'oubliez pas,la mt c'est le kodo,l'amitié c'est trés bO,(la rime c'est nul,je vais me faire lyncher par jack! :lol: :lol: :lol: )
bruno

Jack56

Message par Jack56 » 17 sept. 2007 17:56

Salut à tous, je suis allé reconnaître hier la boucle du samedi 22 après midi :)
(450 Km au total mais en voiture avec mon épouse et mon fils)
Ça donne à peu près ça 183 Km => pas mal du tout :lol: :lol:
avec arrêt l’après midi dans un relais motard=> pas mal du tout non plus :P
Je vais essayer de remettre ça au net aujourd’hui ou demain puis je fais suivre aux intéressés
Bruno, Thorghis, Bob1234, Domt01, Meyraph, ... et les autres ??

Je travaille aussi sur une boucle pour le dimanche, c’est pas ça qui manque là bas :lol:
NB : Bouillon, c’est pas ma région, c’est un peu comme si Bruno nous faisait
un roadbook du Jura :wink: => + de travail mais vous ne devriez pas être déçu
(celui qui est déçu, je le noie dans la Chimay, mais là je prend des risque, :roll:
tout le monde va se plaindre pour être noyé :wink: :wink: )

Je me renseigne aussi pour trouve un resto qui ne serve pas un imfâme bouffe pour touristes (Bouillon, bof :/ )

Au départ comptez RDV plus ou moins à midi à l'hotel
( qu'on ait le temps de rouler jusqu'a un resto potable)
Précisions suivront

Image
Image

Jack56

Message par Jack56 » 17 sept. 2007 20:29

Salut,
1° road book envoyé :)
Bonne soirée à vous
Image

Jack56

Message par Jack56 » 17 sept. 2007 21:43

Et confirmation de notre amis "Belge du Nord" André :) :) qui nous rejoindra Samedi
NB: il vint de m'envoyer un mail comme quoi il rentre juste de Norvège(pour le Boulot )
et a réservé l'hotel direct :) :)
Image

bob1234

Message par bob1234 » 18 sept. 2007 06:30

Jack56 a écrit :Et confirmation de notre amis "Belge du Nord" André :) :) qui nous rejoindra Samedi
NB: il vint de m'envoyer un mail comme quoi il rentre juste de Norvège(pour le Boulot )
et a réservé l'hotel direct :) :)
Salut Jack,
Je ne suis pas sur encore de pouvoir venir, beaucoup de kils pour moi (570), si je part samedi matin je serais pas la pour la balade, et je doit imperativement repartir le dimanche matin pour etre rentré le soir je reflechi encore comment je peut faire, en tout cas je fais le maxi pour etre présent meme si je loupe la balade au moins pour passer un moment ensemble autour d'une bonne table a l'hotel.
a plus

Nounours

Message par Nounours » 18 sept. 2007 06:43

:lol: eh oué Bob .......j'comprend .................à plus à 2 sur la moto .........toi et ton menisque !!!! :lol:

A+ nounours :wink:
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

Jack56

Message par Jack56 » 18 sept. 2007 08:53

bob1234 a écrit : Salut Jack,
Je ne suis pas sur encore de pouvoir venir, beaucoup de kils pour moi (570),
si je part samedi matin je serais pas la pour la balade,
et je doit imperativement repartir le dimanche matin pour etre rentré le soir je reflechi encore comment je peut faire,
en tout cas je fais le maxi pour etre présent meme si je loupe la balade au moins pour passer
un moment ensemble autour d'une bonne table a l'hotel.
a plus
Salut Bob, ce serait chouette que tu vienne, mais je peux comprendre, 570 bornes, c'est pas rien :/
L'idéal, ce serait de faire comme Bruno et Karine et de te taper un petit bout de route le vendredi après midi
ou le soir (pas la nuit non plus :/ ) pour se contenter
de 200-300 bornes le samedi matin
Tu peux toujours les contacter (eux et Thorgis) :)
Bonne journée et quoi qu'il arrive "Plaisir et Vibrations" 8) 8)
Image

bob1234

Message par bob1234 » 18 sept. 2007 09:26

Jack56 a écrit :
bob1234 a écrit : Salut Jack,
Je ne suis pas sur encore de pouvoir venir, beaucoup de kils pour moi (570),
si je part samedi matin je serais pas la pour la balade,
et je doit imperativement repartir le dimanche matin pour etre rentré le soir je reflechi encore comment je peut faire,
en tout cas je fais le maxi pour etre présent meme si je loupe la balade au moins pour passer
un moment ensemble autour d'une bonne table a l'hotel.
a plus
Salut Bob, ce serait chouette que tu vienne, mais je peux comprendre, 570 bornes, c'est pas rien :/
L'idéal, ce serait de faire comme Bruno et Karine et de te taper un petit bout de route le vendredi après midi
ou le soir (pas la nuit non plus :/ ) pour se contenter
de 200-300 bornes le samedi matin
Tu peux toujours les contacter (eux et Thorgis) :)
Bonne journée et quoi qu'il arrive "Plaisir et Vibrations" 8) 8)
Oui j'y ai pensé, sauf que je termine mon job le vendredi soir a 21H
S'est pas la distance qui m'inquiette s'est le temps qui est un peut juste pour moi , je vais quand meme voir ce que je peut faire,
a plus

Thorgis

Message par Thorgis » 18 sept. 2007 10:44

Moi je pars le samedi matin et je vous rejoins à l'hotel avant le repas de midi, faudra juste préciser l'horaire. Je fais la ballade avec vous samedi puis je rentre après.
Jack, avec quel logiciel fais tu ton itinéraire (la carte, pas le road book), ça à l'air pas mal ?

PS: ce week end ma ballade en Allemagne s'est très bien passée, de belles routes. Bruno et Karine ainsi que Bob étaient de la partie mais ils sont partis à la mi-journée car ils avaient encore un paquet de bornes pour rentrer. J'espère que ça leur a plu.

PS2: J'organise de nouveau une sortie Nord du Luxembourg/Belgique le 30/09 avec mes potes du coin, évidemment tout les MTistes sont les bienvenus. Je crée un post à part.
Viking Rules!!!

Répondre