meyraph a écrit : les fillottes en ont déjà un![]()
![]()
Toujours à vendre
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Toujours à vendre
Je pense meme en mettre un 3eme de post et si ca foctionne pas bin j'en remettrai un nvo a chaque foisFox a écrit :Je pense qu'un seul post suffisait amplement.
Au pire, tu venais rajouter ton offre Mega-Deal-de-la-mort-qui-tue à la suite dans ton ancienne annonce et elle aurait automatiquement remontée.
Au moins comme ça tu le sauras pour la prochaine fois
juska ce ki en est un ki me l'achete......Pas mal du tout je crois
DID57 a écrit :Je pense meme en mettre un 3eme de post et si ca foctionne pas bin j'en remettrai un nvo a chaque foisFox a écrit :Je pense qu'un seul post suffisait amplement.
Au pire, tu venais rajouter ton offre Mega-Deal-de-la-mort-qui-tue à la suite dans ton ancienne annonce et elle aurait automatiquement remontée.
Si non y'a le bon coin aussi
Et là personne viendra t'emmerder et tu ne fera chi.. Personne
"Life is short"Re: Toujours à vendre
J'espère que c'est de l'humourDID57 a écrit : Je pense meme en mettre un 3eme de post et si ca foctionne pas bin j'en remettrai un nvo a chaque fois
on crée un seul post pour vendre une MT ou pour pour organiser une sortie
on n'en crée pas deux pour vendre un bout de plastoc,
merci d'avance

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- mani
fraisa a écrit :Ouais, parce que sinon, ça va modérer: couic
+1
déja avec les mecs qui font tes post pour rien dire......la je parle de moi, hein

C'est d'abord et avant tout sur LEBONCOIN !!!!PAT MT57 a écrit :DID57 a écrit :Je pense meme en mettre un 3eme de post et si ca foctionne pas bin j'en remettrai un nvo a chaque foisFox a écrit :Je pense qu'un seul post suffisait amplement.
juska ce ki en est un ki me l'achete......Pas mal du tout je crois![]()
c'est sympa ça pour ceux Qui s'en foutent
![]()
Si non y'a le bon coin aussi
Et là personne viendra t'emmerder et tu ne fera chi.. Personne
ET d'esolé si je t'ai fait Chi.....
Effectivement c'est de l'humour j'ador ca en meme temps.Jack56 a écrit :J'espère que c'est de l'humourDID57 a écrit : Je pense meme en mettre un 3eme de post et si ca foctionne pas bin j'en remettrai un nvo a chaque fois
juska ce ki en est un ki me l'achete......Pas mal du tout je crois,
on crée un seul post pour vendre une MT ou pour pour organiser une sortie
on n'en crée pas deux pour vendre un bout de plastoc,
merci d'avance
Et je Suppose que tout ceux qui sont sur ce FORUM en ont aussi du moins je l'espere
voila ne voulant facher personne RESTER RELAX les mecs
Bien evidemment je ne mettrai plus d'autre POST pour mon bout de plastoc....
Sinon si yen a qui vont au CARNAVAL (a defaut de saut de vent) ca peut toujours servir de masque en le changeant de couleur
-
SCARECROW
je crois que je vais être obligerfraisa a écrit :Ouais, parce que sinon, ça va modérer: couic
ZUT c est loupé laa merd...... pas moyen de refiler ca a un fane de carnaval rooooooo cé baloLe Scare a écrit :je crois que je vais être obligerfraisa a écrit :Ouais, parce que sinon, ça va modérer: couic![]()
![]()
![]()
:roll:et voila j'ai craquer
![]()
![]()
![]()
Essais en Allemagne c 'est aussi carnaval ces temps ci lolDID57 a écrit :ZUT c est loupé laa merd...... pas moyen de refiler ca a un fane de carnaval rooooooo cé baloLe Scare a écrit :je crois que je vais être obligerfraisa a écrit :Ouais, parce que sinon, ça va modérer: couic![]()
![]()
![]()
:roll:et voila j'ai craquer
![]()
![]()
![]()