on se rattrape comme on peu
Prévoir un weekend fin septembre 2011
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- cameleon10
Re: Prévoir un weekend fin septembre 2011
Ah ok je crois que je vois et tout bien réfléchis elle plus belle que la premiére
Moi j'ai une Sicilienne ...........je vous dis pasSCARECROW a écrit :ça c'est bon et deYves83 a écrit :![]()
Alors là faux faire gaffe si on commence a insulter les Italiennes ça vas faire mal , en générale elle sont pas grande mais faux pas s'y fier , je sais de quoi je parle j'en ai une a la maison ( en plus une Calabraise ! )
![]()
je crois être le seul mec du Forum qui parle la Langue
Il y a de forte chance que je vienne aussi, et je pense que j'arriverais le vendredi soir.
On pourrait peut-être faire un regroupement sur Toulouse pour ceux qui sont dans le coin.
On pourrait peut-être faire un regroupement sur Toulouse pour ceux qui sont dans le coin.
Born to be wild
YAMTDINDE a écrit :Ben moi je viens. Me faire les gorges de la nesque et elles nous attendent déjà .... Mes cales pieds me le confirme !!!
Té sur que tu seras pret pour septembre ???...non parceque 3/4 d'heure rien que pour démarer ta trotinette ....
au faite les gars j'espere que vous seraient nombreux à venir .....pour pousser environ 380 kg ( moi je l'ai fait tout seul cette apres midi ....cé chaud !!!! une bleu 260kg + un YAMTDINDE)
Bon en tous cas c'etait super sympa de passer me voir mister benoit !!!
A plus
Et ont ce tiens au jus pour une p'ite ballade un de ces 4
OUI CHUI UN BOURRIN ......ET ALORS !!!!!!!!!!!!!!!
Ça y est elle démarre !!! En plus maintenant je suis allégé de 90 euros et une plaque coupée en deux, je vais pouvoir tourner plus vite dans les virages avant que ça touche
Cédric tu l'as marqué toi même .... Tu est un bourrin il te faillait pousser minimum ca , prochain coup faudra me pousser en montée (ptet ça marchera mieux
)
Cédric tu l'as marqué toi même .... Tu est un bourrin il te faillait pousser minimum ca , prochain coup faudra me pousser en montée (ptet ça marchera mieux
les bleues sont les plus belles !
YAMTDINDE a écrit :Ça y est elle démarre !!! En plus maintenant je suis allégé de 90 euros et une plaque coupée en deux, je vais pouvoir tourner plus vite dans les virages avant que ça touche![]()
Cédric tu l'as marqué toi même .... Tu est un bourrin il te faillait pousser minimum ca , prochain coup faudra me pousser en montée (ptet ça marchera mieux)
...........pfffff même pas peur....(bon là fo vraiment que jme remette à la muscu + beaucoup d'anabolisants....mais alors beaucoup !!!!!!!!
OUI CHUI UN BOURRIN ......ET ALORS !!!!!!!!!!!!!!!
le cetace remonte de temps en temps prendre de l'airYves83 a écrit :![]()
Et bien Laurent ça y est t'as fait surface , ça faisait un moment qu'on te voyais plus !!!!
![]()
mais on pensent a vous qq meme
;o)
MT-01 SP chalutier pour cetace
LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court

-
MTSide65
No problémoRicou a écrit :Il y a de forte chance que je vienne aussi, et je pense que j'arriverais le vendredi soir.
En principe je pars avec Thierry (Scrat 31),on essaiera de se prévoir un itinéraira sympa,on en reparlera
Salut Laurent,vivement la prochaine tartiflettecachalau a écrit : le cetace remonte de temps en temps prendre de l'air
mais on pensent a vous qq meme
Biz à vous deux
salut jp,MTSide65 a écrit :No problémoRicou a écrit :Il y a de forte chance que je vienne aussi, et je pense que j'arriverais le vendredi soir.
En principe je pars avec Thierry (Scrat 31),on essaiera de se prévoir un itinéraira sympa,on en reparlera![]()
Salut Laurent,vivement la prochaine tartiflettecachalau a écrit : le cetace remonte de temps en temps prendre de l'air
mais on pensent a vous qq meme...
Biz à vous deux
je peux faire autre chose aussi si vous voulez,
en plus les pommes de terre etaient super facile a epluchés (merci les sudites)
mince ceux qui viennent sont de corvé, heureusement pas tout le temps
*on se rejouis de revoir tout le monde
MT-01 SP chalutier pour cetace

- Corleone2b
C'est un post que je surveille de près. J'espère bien pouvoir être de la partie.
+1Corleone2b a écrit :C'est un post que je surveille de près. J'espère bien pouvoir être de la partie.
Phil.
Rien de nouveau sur l'organisation, dates, hébergement ?