Post "La pensée du jour"
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Post "La pensée du jour"
Un bateau est conçu pour aller sur l'eau, mais l'eau ne doit pas y entrer. De la même façon, nous sommes conçus pour vivre dans le monde mais le monde ne doit pas nous envahir.
常に太陽が昇るの方向に見て、あなたの後ろに影を参照してくださいことは決してないだろう。
Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.
http://www.motards-en-r1.org/
Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.
- den
- Localisation : Chemy (59) à 5 min de chez Philippodondiego (dela véga pils)
Le destin mêle les cartes et nous jouons.
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.
J'ai appris qu'un homme a le droit de regarder quelqu'un de haut seulement lorsqu'il l'aide à se relever........Gabriel Garcia Marquez
Si les femmes savaient combien on les regrette , elles s'en iraient plus vite ............ (Sacha Guitry)
Les avocas portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes ........(Sacha Guitry)
Bon j'en ai plein d'autre mais je risque ma peau la

Les avocas portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes ........(Sacha Guitry)
Bon j'en ai plein d'autre mais je risque ma peau la
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Pour plaider sa cause un avocat met sa robe, une femme ..... l'enlève !youchi a écrit :Si les femmes savaient combien on les regrette , elles s'en iraient plus vite ............ (Sacha Guitry)
Bon j'en ai plein d'autre mais je risque ma peau la![]()
![]()
![]()
- miss boulette
mon pauvre, tu ne connaittras jms le regretyouchi a écrit :Si les femmes savaient combien on les regrette , elles s'en iraient plus vite ............ (Sacha Guitry)
Bon j'en ai plein d'autre mais je risque ma peau la![]()
![]()
![]()
-
SCARECROW
pour ma part deux mariage deux catastrophe
le premier elle c'est Barré
le deuxième elle est resté
SCARECROW a écrit :pour ma part deux mariage deux catastrophe
tiens c est marrant exactement comme moi, tu vois prez qu on est fait l un pour l autre
moi ce que j en dis

Ben pour ma part c'est le contraireSCARECROW a écrit :pour ma part deux mariage deux catastrophe
deux mariages, deux réusites
le premier elle s'est barrée
le deuxième elle est restée

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
pour les japonais et le japon !
j'ai le coeur bien triste.............
en effet, le Japon vit des heures sans doute parmis les plus difficiles de sa longue histoire.
je vis depuis 40 ans des vrais moments de plaisir gràce aux japonais puisque je roule depuis 1971 sur des motos venant de ce pays.
Depuis quelques années, je roule avec des voitures fabriquées à Hiroshima.
Ce pays m'a toujours fasciné et cette fascination est entretenue par un pote motard qui s'y rend presqu'une fois par an pour raisons sportives.
Je n'aurai jamais la chance d'y aller et c'est bien dommage.
Merci aux japonais pour nous avoir inventé le concept KODO et R1 !
Que les Dieux soient avec le peuple japonais afin de leur donner le courage de reconstruire leur pays pour que vive longtemps cette culture si particuliere et si riche.
en effet, le Japon vit des heures sans doute parmis les plus difficiles de sa longue histoire.
je vis depuis 40 ans des vrais moments de plaisir gràce aux japonais puisque je roule depuis 1971 sur des motos venant de ce pays.
Ce pays m'a toujours fasciné et cette fascination est entretenue par un pote motard qui s'y rend presqu'une fois par an pour raisons sportives.
Que les Dieux soient avec le peuple japonais afin de leur donner le courage de reconstruire leur pays pour que vive longtemps cette culture si particuliere et si riche.
常に太陽が昇るの方向に見て、あなたの後ろに影を参照してくださいことは決してないだろう。
Re: pour les japonais et le japon !
Norick a écrit :j'ai le coeur bien triste.............
+1
nos motos se sentent un peu orphelines aujourd 'hui , le destin n'a pas épargné leur pays d'origine.
on ne peut qu'avoir une pensée émue pour cette nation si durement frappée.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées.
[ Victor Hugo ]
[ Victor Hugo ]
Carpe Diem 
- miss boulette
La vache ne reconnait l'utilité de sa queue que si elle la perd
- den
- Localisation : Chemy (59) à 5 min de chez Philippodondiego (dela véga pils)
Amour vache ?
Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur.
Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur.
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
bon l'ai enlevé desolé 
Verre plein , je te vide
Verre vide je te plaint
On voit quand j'ai bu !
On ne voit pas quand j'ai soif !
Verre plein , je te vide
Verre vide je te plaint
On voit quand j'ai bu !
On ne voit pas quand j'ai soif !
Dernière modification par philippodondiego le 05 avr. 2011 16:39, modifié 2 fois.