Paradoxalement, c'est ici que je prend le clavier pour la première fois alors que je possède une Griso 8V ! Alors pourquoi ?
Et bien après avoir possédé plus d'une quinzaine de machines différentes durant mes 41 années d'existance, je n'arrive pas à me satisfaire de ce que je possède ! Toujours et encore l'envie d'essayer autre chose malgré que je ne puisse reprocher quoique ce soit à cette moto extraordinaire de beauté et de caractère... Maintenant, et après Yamaha, Kawasaki, Suzuki, Harley, Triumph et enfin Guzzi, revenir à la première marque au guidon d'une MT-01 ne me déplairait pas.
Alors qu'ai-je à gagner par rapport à ma Griso, ou plutôt ne vais-je pas perdre un caractère de roadster pépère ou viril en fonction du nombre de tours minute, un cardan, un meilleur refroidissement, un duo plus facile, une autonomie correcte, une rareté esthétique... etc.
Alors je vous le demande en toute bonne foie, lachez-vous et essayez de me convaincre, peut-être même que l'un d'entre-vous échangerait sa moto contre la mienne l'espace d'un essai !?..
Merci pour vos réponses même si elles ne peuvent être dénuées de favoritisme, car on défend toujours son propre choix...