Galerie de photos des MT 01 de nos membres !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Galerie de photos des MT 01 de nos membres !
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Belle photo
Et surtout belle bête.....

Et surtout belle bête.....
- Corleone2b
Depuis le temps que je devais le faire, voilà une photo de ma monture, c'est un modèle 2005, 18.000 km, avec embouts de pots + réservoirs de fluide Rizoma.

Celle ci a été prise l'été dernier, peu après l'achat.

Celle ci a été prise l'été dernier, peu après l'achat.

Dernière modification par Corleone2b le 20 mars 2011 09:18, modifié 2 fois.
- cameleon10
Hier elles étaient bien là les photos.
C'est une belle moto effectivement
thierryp
C'est une belle moto effectivement
thierryp

- Corleone2b
Oups et pourtant comme le dit Thierry elles étaient bien visibles hier !!!cameleon10 a écrit :Ben on voit rien ,donc belle moto![]()
![]()
![]()
![]()
Edit : J'ai changé d'ébergeur d'images et ça a l'air ok.
Voici ma MT01 de 2005 après 1.5 mois d'inactivité suite à mon problème de démarreur.
Mais maintenant elle va en voir du pays!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais maintenant elle va en voir du pays!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas mal aussi sans les protections des pots.
Carpe Diem 
salut
après quelques heures de roulage sous un beau soleil des virolos et un panard : le bonheur.
Je vous passe des photos de ma belle modifiée
Des accessoires maikelkeul bavette kit carbonne , coque arrière (ventilo viré) plaque immat avec feu arière d'origine (celui du kit est vraiment trop petit) et petit éclairage de plaque. Un scottoiler et voilà ma mt personnalisée selon mon goût . Pas trop tuning mais bleu (les plus belles avec la rock slade et la jaune
).
Il me reste le kit barnett à monter (quand j'aurai une clé dynamométrique)
a+
après quelques heures de roulage sous un beau soleil des virolos et un panard : le bonheur.
Je vous passe des photos de ma belle modifiée
Des accessoires maikelkeul bavette kit carbonne , coque arrière (ventilo viré) plaque immat avec feu arière d'origine (celui du kit est vraiment trop petit) et petit éclairage de plaque. Un scottoiler et voilà ma mt personnalisée selon mon goût . Pas trop tuning mais bleu (les plus belles avec la rock slade et la jaune
Il me reste le kit barnett à monter (quand j'aurai une clé dynamométrique)
a+
Par contre, un détail me gène : ton feu arrière pas droit, ça gâche tout ... 
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
si si le feu est ok. J'ai pris rapidement des photos ('la joie)alors que je refaisais le règlage du clignotant
a+
a+
C'est pas une moto de TAPETTE ça ??
Roule ma poule..
...
...Re: Galerie de photos des MT 01 de nos membres !
si si ,enfin ça devie les mouches directement dans la gueule qui fait office de TAPETTE!!!!Ly a écrit :C'est pas une moto de TAPETTE ça ??
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !