recherche kit courroie
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
recherche kit courroie
bonjour amis mtistes,tres interresser par un site sur lequel je suis tombé par hazard ,mai que j'ai betement perdu, quelqu'un aurais t'il le dit site d'un kit courroie apparament allemand ,merci par avance a tous
, car a mon gout peut etre ca vaut le cout ce genre de transmission , ; si quelqu'un l'à ,son avis est le bienvenue
merci a tous
, car a mon gout peut etre ca vaut le cout ce genre de transmission , ; si quelqu'un l'à ,son avis est le bienvenue
merci a tous
laisse faire , ca vibre
la vérité est ailleurs
la vérité est ailleurs
salut !
tout est là:
http://www.vh-motorradtechnik.de/produc ... roies.html
pour ma part, la question n'est pas de savoir si ça vaut le coup mais si ça vaut le COÛT !
recherche sur le forum, y'a quelques post où on a débattu du sujet...

tout est là:
http://www.vh-motorradtechnik.de/produc ... roies.html
pour ma part, la question n'est pas de savoir si ça vaut le coup mais si ça vaut le COÛT !
recherche sur le forum, y'a quelques post où on a débattu du sujet...

Salut, a mon avis aucun du forum n'a fait la modif, le renfort du bras oscillant doit etre modifié par la société qui fourni le kit, il faut l'envoyer ou le déposer chez eux, en Allemagne.sebet500 a écrit :et es ce que quelqu un , s 'est deja lancé???
Ou alors pour ne pas avoir d'immobilisation du MT trop longue, acheter un bras de R1 d'occas et envoyer celui la... Avant 2007 pour le R1
MT-01 50th anniv, bleue
Moi je roulerais plus en confiance avec un bras modifié comme celui la !!!!MT-07 a écrit :Salut, a mon avis aucun du forum n'a fait la modif, le renfort du bras oscillant doit etre modifié par la société qui fourni le kit, il faut l'envoyer ou le déposer chez eux, en Allemagne.sebet500 a écrit :et es ce que quelqu un , s 'est deja lancé???
Ou alors pour ne pas avoir d'immobilisation du MT trop longue, acheter un bras de R1 d'occas et envoyer celui la... Avant 2007 pour le R1
Si c'est fait correctement je ne pense pas que ca puisse causer des problèmes, tout les bras oscillant de bécanes très lourdes n'ont pas ce type de renfort, d'autant plus qu'il n'est pas supprimé, et la modif m'a l'air d'etre bien pensée.bob1234 a écrit :Moi je roulerais plus en confiance avec un bras modifié comme celui la !!!!
Faudrait savoir si c'est "Yam approuved" et si la garantie est maintenue ?
Enfin pour moi c'est plus le cout de l'opération, en plus du démontage qui freinera mon envie de courroie
MT-01 50th anniv, bleue
Et puis payer au bas mot 1600 euros pour un peu plus de propreté
Je rappelle qu'un kit pignon-chaine doit couter dans les 200 euros
(disons 250 avec MO) et doit tenir 30 à 50000 km.
De plus, perte de puissance et longévité courroie pas garantie
La poulie me parait bien petite (pour compatibilité avec couronne d'origine)
=> charge courroie élevée
(en général, les poulies sont beaucoup plus grandes que les couronnes)
Je rappelle qu'un kit pignon-chaine doit couter dans les 200 euros
(disons 250 avec MO) et doit tenir 30 à 50000 km.
De plus, perte de puissance et longévité courroie pas garantie
La poulie me parait bien petite (pour compatibilité avec couronne d'origine)
=> charge courroie élevée
(en général, les poulies sont beaucoup plus grandes que les couronnes)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
oh oh
yes , de plus sur les photos on dirait que les 2 vis sur le bras serve a maintenir le cache alu , je vois pas bien pourquoiil faudrait un renfort , vu le bras ascillant et la traction d'une chaine par rapport a la courroie, a voir
a+
a+
laisse faire , ca vibre
la vérité est ailleurs
la vérité est ailleurs
- 1100XX25
Non non el diablo, les vis servent à fixer l'éclisse qui relie les 2 parties du renfort qui a été coupé pour pouvoir passer la courroie. Ce renfort existe comme sur bien d'autres modèles pour augmenter la résistance à la torsion du bras et donc la rigidité de l'ensemble de la partie cycle. Sa présence n'est donc pas "cosmétique". Pour en revenir à cette transmission par courroie il me semble avoir lu sur le site du fabricant que ses kits étaient homologués t.ü.v qui est le draconien service des mines allemand ce qui est un gage de sécurité indéniable.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Salut
Je pense que l'on peut faire confiance aux allemands pour faire qq chose de costaud surtout certifié tüv.
Je pense que cela ne vaut pas le prix payé.
1600 euros, je ne suis pas sur que l'on atteigne ce montant en kit chaine pour la totalité de la vie de la MT.
Meme si l'on met le kit à 400 euros, et si l'on fait 40000 km avec un kit, il faut faire 200000 kms pour seulement amortir le prix d'une courroie.
Et celle-ci ne fera pas les 200000kms. Tu l'auras changée au moins 2 fois.
A 1600 euros,je préferre acheter des Akra et mettre le kit selle mono avec protection carbone.
GaM
Je pense que l'on peut faire confiance aux allemands pour faire qq chose de costaud surtout certifié tüv.
Je pense que cela ne vaut pas le prix payé.
1600 euros, je ne suis pas sur que l'on atteigne ce montant en kit chaine pour la totalité de la vie de la MT.
Meme si l'on met le kit à 400 euros, et si l'on fait 40000 km avec un kit, il faut faire 200000 kms pour seulement amortir le prix d'une courroie.
Et celle-ci ne fera pas les 200000kms. Tu l'auras changée au moins 2 fois.
A 1600 euros,je préferre acheter des Akra et mettre le kit selle mono avec protection carbone.
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !